Abonnement + Factures EDF

Tangonight - 3 janv. 2017 à 09:45
 Tangonight - 3 janv. 2017 à 10:56
Bonjour,
Cela fait 6 ans que j'ai un local type cave 60m2 . Qui a à priori son compteur, ceci dit le compteur est relevé mais je ne paye rien et n'ait pas de contrat (au début j'ai cru que c'était sur les communs). Mais apparement non. Je voudrais régulariser auprès d'ERDF mais j'ai peur qu'il me tombent dessus pour la conso (faible donc OK) mais surtout l'abonnement ... Quelqu'un peut il me donner une indication, un conseil ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 457
3 janv. 2017 à 10:31
Bonjour,

Vous appelez un fournisseur d'électricité (EDF ou un concurrent), et vous souscrivez un contrat avec lui. Vous lui donnez le relevé du compteur d'aujourd'hui.

L'abonnement étant lié au contrat avec un fournisseur, il ne peut pas être rétroactif. Personne ne peut donc vous réclamer un abonnement pour les mois ou les années écoulés.

Pour la consommation, Enedis (ex-ERDF), gestionnaire du réseau, pourrait vous réclamer éventuellement les deux dernières années. Mais si cette consommation est négligeable (moins de 400 kWh), je ne pense pas qu'ils se fatigueront à le faire.
0
Bonjour et très sincèrement merci même si j'ai pris qques kilo durant ces fêtes je me sens d'un coup plus léger. Merci.
0