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toutelasagesse
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toutelasagesse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 11:32
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maylin27
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Modifié par maylin27 le 30/12/2016 à 10:37
Modifié par maylin27 le 30/12/2016 à 10:37
Bonjour,
mobalpa a fait intervenir la compagnie du SAV pour me dépanner ce que j ai refuser
et pourquoi ????
Je voudrais savoir quel son mes droits pour que le cuisiniste de mobalpa me fasse l échange de ce produit défectueux
aucun droit !!! le cuisiniste a fourni une hotte, elle ne fonctionne pas, il vous envoir le SAV pour réparation (j'ai eu ce problème avec un autre cuisiniste, et il s'agissait simplement d'une soudure qui avait laché !!!! et cela fait 8 ans et ma hotte est toujours au top) et si la réparation est impossible ou si defaut grave, seulement le changement interviendra....
donc, vous n'avez plus qu'à les rappeler pour que le SAV voit le type de problème.
Bonne journée
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
mobalpa a fait intervenir la compagnie du SAV pour me dépanner ce que j ai refuser
et pourquoi ????
Je voudrais savoir quel son mes droits pour que le cuisiniste de mobalpa me fasse l échange de ce produit défectueux
aucun droit !!! le cuisiniste a fourni une hotte, elle ne fonctionne pas, il vous envoir le SAV pour réparation (j'ai eu ce problème avec un autre cuisiniste, et il s'agissait simplement d'une soudure qui avait laché !!!! et cela fait 8 ans et ma hotte est toujours au top) et si la réparation est impossible ou si defaut grave, seulement le changement interviendra....
donc, vous n'avez plus qu'à les rappeler pour que le SAV voit le type de problème.
Bonne journée
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Afrikarnak
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30 déc. 2016 à 10:33
30 déc. 2016 à 10:33
Bonjour
Voir le Code de la Consommation Art. L217-4 à L217-14 (GLC).
L217-9:
En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.
Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.
As tu demandé de façon explicite le 'remplacement'?
Sinon le fournisseur a t'il justifié SON choix de réparer (Impossibilité de remplacer)?
N'agir QUE par LRAR.
A+
Voir le Code de la Consommation Art. L217-4 à L217-14 (GLC).
L217-9:
En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.
Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.
As tu demandé de façon explicite le 'remplacement'?
Sinon le fournisseur a t'il justifié SON choix de réparer (Impossibilité de remplacer)?
N'agir QUE par LRAR.
A+
1 janv. 2017 à 11:32