Facture EDF

Marmottej Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - Modifié par Marmottej le 8/12/2016 à 20:27
Marmottej Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 09:03
Bonjour,

Je suis une angoissé, j'angoisse toujours pour un rien et là, y à de quoi enfin je crois... Je viens d'avoir mon premier appartement, j'ai souscris à EDF par téléphone, là tout va bien, ils doivent me prélever le 6 de chaque mois, sauf bémol, on est le 8 et sur mon relevé de compte y à rien d'écrit et sur mon espace client EDF, ils disent prochainement votre facture le 6 janvier, alors que la première n'est pas passé ! sur la première c'est écrit payer en ligne alors qu'ils ont un RIB ! SAchez que je n'ai pas internet chez moi, je suis en wifi publique... merci de m'éclairer, j'angoisse depuis 1 heure et personne de ma famille ne répond au téléphone ! et comment passer à courrier pour les facture ? merci

cordialement !

3 réponses

Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 19 464
8 déc. 2016 à 21:48
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas.
Appelez EDF dès demain, un conseiller vous expliquera tout : date du premier prélèvement, date de la facture annuelle, etc.

Pas d'angoisse à avoir pour cela : il s'agit seulement de factures d'électricité.
2
Marmottej Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
9 déc. 2016 à 11:44
Bonjour,

ils prélèvent tous les 6 de chaque mois, c'est écrit sur le contrat et écrit sur leur site ! là j'ai un souci de réseau e téléphone et bien entendu les cabine téléphonique n'existent plus quand on en a besoin lol ! Peut être, une facture, mais j'aime pas avoir des ennuis !

merci !
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
Modifié par Afrikarnak le 8/12/2016 à 21:31
Bonjour

Calmos.. 2 jours de retard sur une date assez incertaine annoncée au pif. Si rien dans une semaine prends contact avec EDF (Muni toi du # de client ou du # de PdL du moins si tu les as).
Normalement il s'agira d'une facture estimée..

As tu songé à relever l'index du compteur à l'entrée dans les lieux?

Un petit Tranxène 100000 mg te fera passer une bonne nuit!

A+
0
Marmottej Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
8 déc. 2016 à 21:51
Merci de m'avoir répondu :) sur leur site c'est bien écrit prélèvement automatique, j'ai envoyé un mail à EDF pour être sur et j'avais songé à les appeler et oui j'ai fait l'état des lieux et relevé l'index du compteur ! d'accord, je vais attendre pour voir !

merci
0
Bonjour et comment je fais pour avoir les factures papier ??
0
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 19 464 > Marmottej
9 déc. 2016 à 19:29
Vous êtes mensualisé : vous aurez seulement une facture par an.
0
Marmottej Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 09:03
Ah d'accord, je viens d'en recevoir une par la poste ! Merci
0