Impossible obtenir facture
Bonjour,
Il y a trois mois, j'ai fait installer une chaudière à condensation.
J'ai réglé le montant de l'installation le jour même, l'artisan m'ayant réclamé le montant
de son travail, m'indiquant que la facture allait me parvenir dans la semaine.
Depuis malgré plusieurs relances, je ne parviens pas à obtenir ce document qui m'est indispensable pour pouvoir bénéficier du crédit d'impôt d'une part, pour présenter une copie à ma compagnie d'assurance et pour marquer le début de la garantie décennale.
Comment puis je faire pour qu'il se décide enfin à me procurer ce document ?
d'avance merci de vos réponses
Cordialement
Il y a trois mois, j'ai fait installer une chaudière à condensation.
J'ai réglé le montant de l'installation le jour même, l'artisan m'ayant réclamé le montant
de son travail, m'indiquant que la facture allait me parvenir dans la semaine.
Depuis malgré plusieurs relances, je ne parviens pas à obtenir ce document qui m'est indispensable pour pouvoir bénéficier du crédit d'impôt d'une part, pour présenter une copie à ma compagnie d'assurance et pour marquer le début de la garantie décennale.
Comment puis je faire pour qu'il se décide enfin à me procurer ce document ?
d'avance merci de vos réponses
Cordialement
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5 réponses
merci Misha
je transmets la recommandée demain mais sans grand espoir
bonne soirée
cordialement
je transmets la recommandée demain mais sans grand espoir
bonne soirée
cordialement
Bonjour à tousse :-)
Si vous n'obtenez pas satisfaction avec la lettre recommandée, saisissez le tribunal de proximité. Il vous en coûtera les frais d'assignation de l'huissier que vous ajouterez à votre demande, sans oublier ceux de la lettre recommandée et des dommages et intérêts.
Si vous n'obtenez pas satisfaction avec la lettre recommandée, saisissez le tribunal de proximité. Il vous en coûtera les frais d'assignation de l'huissier que vous ajouterez à votre demande, sans oublier ceux de la lettre recommandée et des dommages et intérêts.
Merci Marley,
Je vais suivre vos conseils, j'espère ne pas être obligée d'en arriver là.
J'envoie prioritairement le recommandé en espérant qu'il s'agit simplement de négligence administrative.
Cordialement
bonne journée à vous
Je vais suivre vos conseils, j'espère ne pas être obligée d'en arriver là.
J'envoie prioritairement le recommandé en espérant qu'il s'agit simplement de négligence administrative.
Cordialement
bonne journée à vous
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