Accusation fraude cb

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai accompagné une amie aujourd'hui 25/01/2017 au commissariat pour une plainte déposée contre elle en septembre 2013. Apparemment elle est accusé d'avoir utilisee la cb de sn ancienne coloc pour effectué un virement de 300€ sur son compte. Des documents de la banque le prouve bel et bien. Or elle assure ne pas avoir commis cet acte mais tt l'accuse.Elles habitaient dans une résidence a Disney où tout le monde aller et vener chez eux (residence de fetards) certains dormais même sur place. Lors de son audience elle a avoué avoir eu des soucis financiers et en avoir parler autour d'elle a des amis présent dans la résidence, mauvaise farce de sa coloc qui ne lapprecier pas ou aide un peu douteuse d'une personne de son entourage on en sait rien. La colocataire qui a porter plaintes est injoignable car elle est retournée ds son pays d'origine la Grèce.
Mon amie a un bébé et son casier est vierge, elle est très affolée par ce qu'elle risque. Elle attend le verdict du procureur.Quelle sont les sanctions possible? Et que faire dans un tel cas?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
bjr

Votre amie est une voleuse sans la moindre ambiguïté - si les 300 euros son arrivé sur son compte... elle peut raconter ce qu'elle veut personne ne croira sa bonne foi ( si pb d'argent qu'elle n'invente pas qu'elle n'avais pas vu ces 300 euros !)

Le procureur décidera sans doute de poursuivre, elle aura une amende et une petite peine avec sursi


et surveillez vos affaires quand vous êtes avec elle !
2
Utilisateur anonyme
 
Merci de votre réponse de nouveau éléments on été trouvée et il se trouve que la plaignante n'avait pas tt dit
0