Je ne comprends pas ma facture EDF
ROLLAND51
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 26 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
-
Modifié par BmV le 26/01/2017 à 17:41
Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 26 janv. 2017 à 19:48
Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 26 janv. 2017 à 19:48
A voir également:
- Je ne comprends pas ma facture EDF
- Pas de facture edf depuis 2 ans ✓ - Forum Consommation
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un petit coup de fil à EDF est utile.
En ce moment il prélève deux fois a un jour d’intervalle le même montant.
Donc s'attendre à tout et n'importe quoi.
Un petit coup de fil à EDF est utile.
En ce moment il prélève deux fois a un jour d’intervalle le même montant.
Donc s'attendre à tout et n'importe quoi.
Energizor
Messages postés
25972
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 452
26 janv. 2017 à 17:44
26 janv. 2017 à 17:44
Bonjour,
Vérifiez, les taxes ne sont calculées QUE sur la différence de consommation.
"J'ai écrit chez EDF toujours pas de réponse...."
Vous avez pensé à appeler le service client ? Par téléphone, au moins, vous avez une réponse en direct.
Vous pouvez aussi contacter le service client via votre espace client sur le site d'EDF.
Si vous voulez, mettez votre facture en ligne chez un hébergeur d'images (cachez vos infos personnelles) et donnez-nous le lien : je veux bien vous expliquer la facture.
Vérifiez, les taxes ne sont calculées QUE sur la différence de consommation.
"J'ai écrit chez EDF toujours pas de réponse...."
Vous avez pensé à appeler le service client ? Par téléphone, au moins, vous avez une réponse en direct.
Vous pouvez aussi contacter le service client via votre espace client sur le site d'EDF.
Si vous voulez, mettez votre facture en ligne chez un hébergeur d'images (cachez vos infos personnelles) et donnez-nous le lien : je veux bien vous expliquer la facture.
26 janv. 2017 à 17:50
"En ce moment il prélève deux fois a un jour d’intervalle le même montant. "
Non, pas "en ce moment". Seulement la nuit du 23 au 24 janvier 2017. Et les clients concernés ont été remboursés.
"Donc s'attendre à tout et n'importe quoi."
Moi, je vous garantis que c'est ROLLAND51 qui ne comprend pas sa facture. D'ailleurs il commence son message par "Je ne comprends pas". Dans mon boulot, j'ai déjà expliqué la même chose à des dizaines de clients qui pensaient aussi payer plusieurs fois les taxes sur leurs factures.
26 janv. 2017 à 18:26
Et les clients concernés ont été remboursés.
Non pas encore reste moi toujours dans l'attente.
26 janv. 2017 à 19:16
26 janv. 2017 à 19:26
26 janv. 2017 à 19:47
Essayez demain ?