Lunette mal faite

dojo - 28 janv. 2017 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2017 à 07:18
Bonjour,
nous avons pas le droit de se faire rembourser ceslunette car nous sommes pas content des service de opeticien car nous avons toujour pas nos lunette au bou dequatre mos de fabrication

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2017 à 20:52
4 mois !
Si l'opticien a marquez une date de livraison
Vous avez paye avant livraison, jamais.
2
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
29 janv. 2017 à 08:59
Bonjour

Un Opticien plus que réactif!

Voir le L 216-1 et L 216-2 du Code de la Consommation pour annuler le Contrat..

Il est assez imprudent de régler la totalité d'une prestation avant qu'elle ne soit entièrement réalisés..

A+
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 07:18
Mes 3 ou 4 dernieres paires de lunettes, meme celles de ma femme payees a la livraison.
Les prelieres, je payais un acompte, ils doivent juger a la tete du client.......
0