Colis reçu par erreur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' avais commandé une tour d' ordinateur sur internet pour offrir, hors la personne désirait un portable que j' ai commandé puis annulé la première reçu, puis refusée et remboursée.
3 semaines plus tard j' ai un message m' informant que mon colis est disponible en point relais
je ne relève pas puisque je n' avais plus de commande à récupérer. Puis de nouveau sms comme quoi mon colis allait repartir. Je décide donc de récupérer ce colis de peur d' être débitée sur mon compte. Et voilà ma tour est de retour.
Je range le colis attendant des nouvelles de la société de ventes .
Les mois passent et je dois dire que j' ai oublié le carton.
Un an après j' ai toujours ce paquet et je ne sais pas quoi faire.
est ce que je peux connaître mes droits?
J' avais commandé une tour d' ordinateur sur internet pour offrir, hors la personne désirait un portable que j' ai commandé puis annulé la première reçu, puis refusée et remboursée.
3 semaines plus tard j' ai un message m' informant que mon colis est disponible en point relais
je ne relève pas puisque je n' avais plus de commande à récupérer. Puis de nouveau sms comme quoi mon colis allait repartir. Je décide donc de récupérer ce colis de peur d' être débitée sur mon compte. Et voilà ma tour est de retour.
Je range le colis attendant des nouvelles de la société de ventes .
Les mois passent et je dois dire que j' ai oublié le carton.
Un an après j' ai toujours ce paquet et je ne sais pas quoi faire.
est ce que je peux connaître mes droits?