Euro acting et Lapostemobile

Kaylune - 26 janv. 2017 à 22:59
 Kaylune - 26 janv. 2017 à 23:46
Bonjour, ayant fait quelques recherche sur cette pseudo société qu'est Euro Acting, qui m'a contacter dans le but de recouvrer une facture de 29.45€ par SmS sur le téléphone de mon père (qui n'a jamais communiqué son numéro) et ensuite via mail, je me pose la question de quoi faire ? Dois-je appeler le service client de Lapostemobile alors que mon contrat est résilié, avec la facture payée (preuves en ai le règlement a été fait par carte bleue en date du 17/01), pour leur demander comment Euro Acting ont eu : - Le numéro de téléphone de mon père
- mon adresse mail (communiquée uniquement à la poste mobile)
- et surtout le numéro de contrat auquel j'avais souscrit à la poste mobile.
Sachant qu'en résiliant ce contrat mes informations personnelles n'auront jamais dues être conservées par LaPosteMobile, encore moins vendue à une société Tiers.
Dois-je donc ignorer ces appels qui sont de fausses menaces preuves à l'appui ou bien contacter la poste et exiger de faire valoir mes droits de ne pas communiquer mes informations personnelles sous peine d'un dépôt de plainte?
Merci d'avance de vos réponses

2 réponses

Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 19 067
Modifié par Energizor le 26/01/2017 à 23:03
Bonjour,

Ne vous fatiguez pas, ne gaspillez même pas votre énergie pour une somme aussi ridicule. Ignorez-les complètement. Ça se calmera au bout d'un moment.

Personne ne vous assignera jamais devant un tribunal pour 29,45 €.
3
Autant je ne m'en fais pas de la venue de l'huissier puisque la facture est payée, avec le relevé de compte en preuve, la seule chose qui m'ennuie c'est d'une part le fait que LaPosteMobile ait communiqué mes données personnelles alors que je ne suis plus client chez eux sans mon consentement et à une société que je ne connais pas, et la seconde chose c'est que le harcèlement est sur le téléphone de mon père Hors je n'ai jamais communiqué le numéro.
0