En belgique abus d'avocat que faire?

catwomenwhite Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 14 sept. 2010 à 01:27
 chouchou - 26 janv. 2017 à 23:59
Bonjour,
en belgique, je ne sais plus à qui m'adresser abus de 3 avocat quand j'ai enfin trouvé avocate semble e^tre honnête elle me dit ne peut pas poursuivre en justice avocat "véreux" car même barreau j'ai écrit à ordre de 2 barreaux belges,, bruxelles et brugge , bruxelles ne répond pas et bruges refuse de poursuivre les avocats concernés qui sont de ce barreau, abus de confiance , abus de pouvoir, manque d'éthique, vol d'argent, 1 avocat dit je suis dans mon droit mais ne peut me défendre, et je ne trouve pas d'autre avocat puisque les chefs des autres barreaux ne donnent aucune réponse à mes lettres ou refusent tout simplement de prendre ma demande en considération qui peut me dire ou m'adresser
très grand merci, ma situation financière s'en ressent et me retrouve sans domicile fixe

3 réponses

krisji Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 1
27 avril 2015 à 14:11
Bonjour,
Avez-vous, depuis, résolu ces problèmes ?
Cordialement,
K.
1
Pour ma part je reviens du battonier on m a renvoyer au greffe et on m a aussi dis de contacter le magistrat j ai un avocat pour attaquer un autre et qui ne fais que réclamer une partie de nos demande pour ne pas que l autre avocat aie des problème. Apparement en Belgique les avocats sont tous permis
1
ils sont tous corrompu il y en a pas un pour rattraper l autre. De plus je suis sur qu il y a déjà un arrangement avec la juge et les avocats. Ils ne font que soutirer de l argent
2