Je me demande si je peut garder les sous
Angelique2712
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà petit soucis il y a deux jours j'ai constater un prélèvement sur mon compte de 1394 euros le lendemain le même donc Plus de 2000 euros. Ce matin je regarde mon compte comme tout les jours, et la un virement du montant dont j'avais été prélever donc lanje me retrouve avec + 1401 euros
( oui ce mois ci était un peu compliquer ).
Donc concrètement je me demande si je peut garder les sous après tout c'est eux qui ont fait l'erreur et je serai bien gentille de les prévenirs alors que eux ne nous préviennes pas quand ils prélèvent ou autre ...
sachant que je les es appelées concernant les prélèvements ils m'ont même envoyer un mails pour me dire que la solution avait été trouver et que je n'avais ni à les contacter ni à contacter ma banque.
La je suis Plus ou moins contente car d'un côté sa met du beurre dans les épinards et de l'autre j'ai pas envi de leur devoirs de l'argent sachant que bons nombres de personnes auraient dépenser cela sans rien dire ...
merci d'avance pour vos réponses et conseils. Et bonne fin de journee à tous
( oui ce mois ci était un peu compliquer ).
Donc concrètement je me demande si je peut garder les sous après tout c'est eux qui ont fait l'erreur et je serai bien gentille de les prévenirs alors que eux ne nous préviennes pas quand ils prélèvent ou autre ...
sachant que je les es appelées concernant les prélèvements ils m'ont même envoyer un mails pour me dire que la solution avait été trouver et que je n'avais ni à les contacter ni à contacter ma banque.
La je suis Plus ou moins contente car d'un côté sa met du beurre dans les épinards et de l'autre j'ai pas envi de leur devoirs de l'argent sachant que bons nombres de personnes auraient dépenser cela sans rien dire ...
merci d'avance pour vos réponses et conseils. Et bonne fin de journee à tous
A voir également:
- Je me demande si je peut garder les sous
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
5 réponses
parce que vous pensez qu une banque qui s est trompée ne va rien vous réclamer.
ils font leur compte tous les jours et si ils voient un + ou un moins - dans leur compte, ils vont chercher et vont se rembourser quoi qu il arrive.
meme si c est une erreur de leur part l argent n est pas à vous enfin ce n est que ma pensée après tout vous faites ce que vous voulez
ils font leur compte tous les jours et si ils voient un + ou un moins - dans leur compte, ils vont chercher et vont se rembourser quoi qu il arrive.
meme si c est une erreur de leur part l argent n est pas à vous enfin ce n est que ma pensée après tout vous faites ce que vous voulez
Hello!!!
Code Civil L 1302:
Tout paiement suppose une dette ; ce qui a été reçu sans être dû est sujet à restitution.
Ite Missa est.. Fini le beurre dans les épinards place aux orties.
Certains croient encore au Père Noël?
A+
Code Civil L 1302:
Tout paiement suppose une dette ; ce qui a été reçu sans être dû est sujet à restitution.
Ite Missa est.. Fini le beurre dans les épinards place aux orties.
Certains croient encore au Père Noël?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question