Mon billet d'avion n'est pas remboursable
Stephane
-
tem -
tem -
Bonjour,
Je voudrais annuler mon voyage et me faire rembourser mon billet d'avion que j'ai acheter dans une agence de voyage. Seulement voilà quand j'ai téléphoné à l'agence de voyage ou j'ai acheté mon billet, ils m'ont répondu que mon billet n'etais pas remboursable. Quelqu'un sait il quelle sont mes droit pour être remboursé, sachant que je part en février pour djibouti je fais marseille paris et paris djibouti. Merci
Je voudrais annuler mon voyage et me faire rembourser mon billet d'avion que j'ai acheter dans une agence de voyage. Seulement voilà quand j'ai téléphoné à l'agence de voyage ou j'ai acheté mon billet, ils m'ont répondu que mon billet n'etais pas remboursable. Quelqu'un sait il quelle sont mes droit pour être remboursé, sachant que je part en février pour djibouti je fais marseille paris et paris djibouti. Merci
A voir également:
- Mon billet d'avion n'est pas remboursable
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable forum ? - Forum Consommation
- Depot faux billet automate ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier