L'arnaque des DPE

Vapeur67 -  
djivi38 Messages postés 64771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
propriétaire, j'ai fait faire un DPE gaz, j'ai payé

la réponse est "pas possible car on ne connaît pas les conso faute des facture du précédent locataire

Allo le gaz ? " Non on ne peut vous donner ces factures.....

1 réponse

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 765

Bonjour,

Je ne vois pas l'utilité de payer un diagnostic qui se résume à totaliser des factures !
1
djivi38 Messages postés 64771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043

bonsoir,

Ah mais ginto5, c'est "obligatoire" en France (mais encore sans "pénalités" si pas fait !) pour louer ou vendre !!!! Logique, non ??!
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 765 > djivi38 Messages postés 64771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je sais....et j'ai du le faire lors de la vente de la maison de mes parents.

Mais je voulais dire que c'est du bidonnage....pour ne pas employer un autre mot !
0
djivi38 Messages postés 64771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043 > ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'suis d'accord !
0