Réduire sa consommation d'energie gaz
ensberg1
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
-
25 janv. 2017 à 19:44
Marley - 27 janv. 2017 à 22:25
Marley - 27 janv. 2017 à 22:25
A voir également:
- Réduire sa consommation d'energie gaz
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tuyau de gaz périmé risques ✓ - Forum Immobilier
- Chèque énergie personne hébergée - Forum Aides et allocations
- Fréquence allumage chaudière gaz - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Pas certain, les murs seront froids, ce qui fera plus consommer le radiateur de la pièce chauffée, mais mettre à 10/12 degrés..
Pas certain, les murs seront froids, ce qui fera plus consommer le radiateur de la pièce chauffée, mais mettre à 10/12 degrés..
Je n'ai pas écrit ça..
Bien entendu il est normal que cette pièce soit froide puisque non chauffée...c'est une Lapalissade.
Mais je pense que le radiateur de la pièce chauffée consomme plus car il doit compenser un peu la froidure de l'autre, même si la conso n'est pas importante.
Bien entendu il est normal que cette pièce soit froide puisque non chauffée...c'est une Lapalissade.
Mais je pense que le radiateur de la pièce chauffée consomme plus car il doit compenser un peu la froidure de l'autre, même si la conso n'est pas importante.
ensberg1
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
3
27 janv. 2017 à 21:17
27 janv. 2017 à 21:17
merci pour votre reponse, quand vous dites "même si la conso n'est pas importante." c'est quelle conso celle du radiateur de la pièce chauffée , ou bien le conso totale de l'appartement.
27 janv. 2017 à 19:40