Plainte contre mon bailleur hlm

lolo - 26 janv. 2017 à 09:41
 lolo - 27 janv. 2017 à 14:24
Bonjour,
je souhaite porté plainte contre mon bailleur hlm car depuis plus de 2 ans nous sommes infesté par les rats si bien qu'ils bouffent meme les fils des véhicules du parking.
Les nids de rats se trouvent autour des conténaires de poubelles communes celle-ci étant entouré de buissons et de terre et ces conténaires se trouvent juste dessous ma fenetre il y a tellement de trou et de caca de rats que la terre sent l'animalerie (et je suis gentille je dirait le pourris le cadavre) si bien que l'été il est impossible de laissé les fenetres ouvertes de l'odeur et quand il pleut c'est presque pire.
Nous nous plaignons régulierement mais apparement rien ne change de plus il y a proximité une école primaire ou mon fils dit qu'il y a des rats et des trous dans la cour. C'est révoltant !! Que faire svp...

2 réponses

Bonjour,

Faire un courrier AR au bailleur, double à Monsieur le maire et au service hygiène.
Vous pouvez aussi faire le tour des plaignants du quartier et faire une pétition générale.
Et si rien ne bouge d'ici un mois, vous pouvez déposer plainte avec copie de cet' AR.
6