Se rétracter pour un produit en cours de réparation (garantie) ?
Résolu
Rhtze
Messages postés
48
Date d'inscription
mercredi 21 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
-
28 juin 2017 à 12:00
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 6 juil. 2017 à 04:02
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 6 juil. 2017 à 04:02
A voir également:
- Se rétracter pour un produit en cours de réparation (garantie) ?
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- En cours etranger - Forum carte bancaire
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
28 juin 2017 à 21:12
28 juin 2017 à 21:12
Bonsoir,
Pour vous rétracter il faut retourner le produit. Comment faites-vous s'il est en garantie ? Le temps qu'il revienne votre droit de rétractation sera passé.
Cordialement
Pour vous rétracter il faut retourner le produit. Comment faites-vous s'il est en garantie ? Le temps qu'il revienne votre droit de rétractation sera passé.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28777
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
29 juin 2017 à 17:19
29 juin 2017 à 17:19
Je vous en prie !
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
Rhtze
Messages postés
48
Date d'inscription
mercredi 21 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
9
Modifié le 5 juil. 2017 à 15:27
Modifié le 5 juil. 2017 à 15:27
Je n'ai plus aucun soucis, mais juste pour vous tenir au courant :
J'ai lancé la procédure de rétractation AVANT de recevoir le produit, ce qui me donne un délai de 14 jours pour renvoyer le produit. Sur ces 14 jours, j'ai attendu de recevoir le produit puis j'ai contacté l'entreprise une fois le produit entre mes mains pour négocier le remboursement de la différence et éviter de devoir me rétracter. J'ai obtenu un bon d'achat, ce qui est mieux que rien ;)
J'ai lancé la procédure de rétractation AVANT de recevoir le produit, ce qui me donne un délai de 14 jours pour renvoyer le produit. Sur ces 14 jours, j'ai attendu de recevoir le produit puis j'ai contacté l'entreprise une fois le produit entre mes mains pour négocier le remboursement de la différence et éviter de devoir me rétracter. J'ai obtenu un bon d'achat, ce qui est mieux que rien ;)
GrandCaribou
Messages postés
28777
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
6 juil. 2017 à 04:02
6 juil. 2017 à 04:02
"Je n'ai plus aucun soucis, mais juste pour vous tenir au courant :
J'ai lancé la procédure de rétractation AVANT de recevoir le produit, ce qui me donne un délai de 14 jours pour renvoyer le produit. Sur ces 14 jours, j'ai attendu de recevoir le produit puis j'ai contacté l'entreprise une fois le produit entre mes mains pour négocier le remboursement de la différence et éviter de devoir me rétracter. J'ai obtenu un bon d'achat, ce qui est mieux que rien ;)"
Merci beaucoup pour votre retour, ravi que votre souci ait connu une issue favorable !
Cordialement
J'ai lancé la procédure de rétractation AVANT de recevoir le produit, ce qui me donne un délai de 14 jours pour renvoyer le produit. Sur ces 14 jours, j'ai attendu de recevoir le produit puis j'ai contacté l'entreprise une fois le produit entre mes mains pour négocier le remboursement de la différence et éviter de devoir me rétracter. J'ai obtenu un bon d'achat, ce qui est mieux que rien ;)"
Merci beaucoup pour votre retour, ravi que votre souci ait connu une issue favorable !
Cordialement
29 juin 2017 à 11:28