Résiliation SFR avec engagement 24 mois et location téléphone
Vanmam
-
Vanmam Messages postés 2 Statut Membre -
Vanmam Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement chez SFR, sachant que je suis engagée jusque octobre 2018 avec tel en location, mais il m'impose une augmentation de 5€/ mois pour des options imposées, et si je les refuse, j'aurai quand même les 5€ d'augmentation.
Ai je un recours?
Merci pour vos réponses
Je souhaite résilier mon abonnement chez SFR, sachant que je suis engagée jusque octobre 2018 avec tel en location, mais il m'impose une augmentation de 5€/ mois pour des options imposées, et si je les refuse, j'aurai quand même les 5€ d'augmentation.
Ai je un recours?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Résiliation SFR avec engagement 24 mois et location téléphone
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre d'engagement - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour,
Vous avez peut-être reçu un email pour vous informer de cette offre "privilège" ?
En bas vous pouvez y lire ceci :
"Article L 224-33 du Code de la consommation : Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification"
Dont acte.
Vous avez peut-être reçu un email pour vous informer de cette offre "privilège" ?
En bas vous pouvez y lire ceci :
"Article L 224-33 du Code de la consommation : Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification"
Dont acte.
SFR: a fuir comme la peste.
Non puisque la résiliation fait suite à une augmentation de tarif, "modification des conditions contractuelles", comme indiqué dans l'article L 224-33 du Code de la consommation.