Puis je annuler une commande pour un retard de livraison?

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
-
 Marley -
Bonjour,
le 18 mai 2017,je me suis déplacé à Villeurbanne pour commander des portes et des fenêtres, j'ai payé la totalité à la commande.
De retour chez moi, je me suis aperçu que la date de livraison n'était pas renseignée sur le bon de commande, j'ai rappelé l'entreprise à plusieurs reprises qui ne m'a jamais donné de réponse. Je leur ai donc adressé un courrier recommandé avec AR, précisant que lors de ma commande toutes les fenêtres (sauf une sur mesure) étaient présente en stock et que je leur demandais de me livrer dans un délais de un mois après la date de commande. Ils m'ont répondu par courrier recommandé qu'ils me livreraient toutes les marchandises semaine 26 ou au plus tard semaine 27.
La semaine 27 est passée et je ne suis toujours pas livré. Puis je demander l'annulation de la vente et le remboursement des sommes versées?
Merci pour votre réponse.
Veuillez agréer, Madame,Monsieur, mes sincères salutations

1 réponse

Bonjour,

Oui et en cas de refus saisissez le tribunal.