Problème de résiliation avec CANAL suite suppression de chaine
Fermé
jolanes
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jolaness Messages postés 8 Statut Membre -
jolaness Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons un gros problème avec canal satellite car depuis le mois de novembre la chaine MCS ma chaine sport pour laquelle nous nous étions abonnés a disparu.
Nous avons donc envoyé une LRAR ils nous ont répondu que nous ne pouvions résilier qu'a notre date d'anniversaire donc en septembre 2017 soit 11 mois après sans profiter de rien et en payant. or un changement de chaine du bouquet est t il un motif légitime de résiliation (article 132-1 ?) .
Depuis et malgré plusieurs lettres recommandées de notre part ils ne cessent de nous harceler.... merci
Nous avons un gros problème avec canal satellite car depuis le mois de novembre la chaine MCS ma chaine sport pour laquelle nous nous étions abonnés a disparu.
Nous avons donc envoyé une LRAR ils nous ont répondu que nous ne pouvions résilier qu'a notre date d'anniversaire donc en septembre 2017 soit 11 mois après sans profiter de rien et en payant. or un changement de chaine du bouquet est t il un motif légitime de résiliation (article 132-1 ?) .
Depuis et malgré plusieurs lettres recommandées de notre part ils ne cessent de nous harceler.... merci
A voir également:
- Suppression chaine canal
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Suppression antenne collective copropriété - Forum Immobilier
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
3 réponses
Merci pour votre réponse.
J'ai bien peur que non.
Mon mari dit s'être engagé sur un descriptif de chaines mais il ne l'a plu.
c'est SFR qui a repris la chaine.....
J'ai bien peur que non.
Mon mari dit s'être engagé sur un descriptif de chaines mais il ne l'a plu.
c'est SFR qui a repris la chaine.....
C'est certainement vrai mais c'est particulièrement trompeur dans ce cas d'espèce : vous signez pour suivre les compétitions de tennis féminin et vous vous retrouvez à payer pour du foot dont vous n'avez rien à faire. C'est comme si vous preniez un billet pour voir les Rolling Stones et qu'on vous met Pierre Perret à la place : ce sont tous de grands artistes mais c'était pas vraiment le contrat au départ