Achat sur internet , erreur de prix en ma faveur

Cedricthe -  
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter une pièce détaché de voiture qui coûte environ 1500 €, mais sur le site que j'ai acheté il se sont trompé, ils ont inscrit les frais de port a la place du prix de la piece. ça veut dire que j'ai acheté cette pièce a 6€ a la place de 1500€. mon achat a été fait avec PAYPAL
ce matin j'ai bien reçu la piece ainsi que la facture, 6€!!!!!.

est ce que le site a un recours pour récupérer la différence ?????
A voir également:

5 réponses

Marley

Bonjour,

Oui, il est flagrant que c'est une erreur matérielle.

Une jurisprudence existe.
4
Cedricthe

ils ont combien de temps pour me reclamer la difference ou que je renvoie le colis ? quel est la loi qui le dit ?
1
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, attendez de voir si le site réclame, si c'est non éh bien tant mieux pour vous, et si c'est oui, ben, vous payez.
0
Komar

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec les intervenant précédent.

Pour exemple, j'avait acheté une platine vinyle d'une valeur de 1500€ environ pour 20€, suite à une erreur sur le site du marchand. Quelques jours plus tard, j'ai eu le choix entre rendre le matériel où payer la différence, avec pour appui cette jurisprudence.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

faites le mort.
moi j'ai eu une erreur il y a 20 mois, pas de nouvelles................
0