Annulation voyage mondial assistance
Résolu/Fermé
THOMAS
-
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
je suis toujours au même point , je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception suite à une demande de documents complémentaires que j'ai adressé le 26/06/2017 ....de plus quand je vais sur mon dossier la mise à jour n' a pas été faite !
je rejoins les multiples insatisfactions des adhérents de mondial assistance , je ne suis pas d'une nature" procédurière " mais je crois que je vais demander de l'aide ,si cela ne bouge à ma protection juridique , je suis dans les clous au niveau règlementation et mon cas est simple
je suis toujours au même point , je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception suite à une demande de documents complémentaires que j'ai adressé le 26/06/2017 ....de plus quand je vais sur mon dossier la mise à jour n' a pas été faite !
je rejoins les multiples insatisfactions des adhérents de mondial assistance , je ne suis pas d'une nature" procédurière " mais je crois que je vais demander de l'aide ,si cela ne bouge à ma protection juridique , je suis dans les clous au niveau règlementation et mon cas est simple
A voir également:
- Annulation voyage mondial assistance
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Demande de permission de voyage - Guide
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
voici mon N° de dossier******
merci
Le service Indemnisation m'informe que la relance du 26/06/17 est sans réponse, à ce jour.
Par quel biais aviez-vous adressé les pièces complémentaires ?
Il convient de télécharger les documents sur votre espace personnel.
Bien cordialement,
Stéphanie.