Annulation voyage mondial assistance [Résolu/Fermé]

THOMAS - 5 juil. 2017 à 11:55 - Dernière réponse : Mondial Assistance 188 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 6 juil. 2017 à 13:56
Bonjour,

je suis toujours au même point , je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception suite à une demande de documents complémentaires que j'ai adressé le 26/06/2017 ....de plus quand je vais sur mon dossier la mise à jour n' a pas été faite !
je rejoins les multiples insatisfactions des adhérents de mondial assistance , je ne suis pas d'une nature" procédurière " mais je crois que je vais demander de l'aide ,si cela ne bouge à ma protection juridique , je suis dans les clous au niveau règlementation et mon cas est simple
Afficher la suite 

4 réponses

Mondial Assistance 188 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 13:26
0
Merci
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer votre n° de sinistre MP afin que je puisse me renseigner svp ? Merci.
Bien à vous, Fabrice.
mamie1414 6 Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 09:34
bonjour

voici mon N° de dossier******

merci
Mondial Assistance 188 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 13:56
Bonjour @Thomas,

Le service Indemnisation m'informe que la relance du 26/06/17 est sans réponse, à ce jour.
Par quel biais aviez-vous adressé les pièces complémentaires ?
Il convient de télécharger les documents sur votre espace personnel.

Bien cordialement,

Stéphanie.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une