FREE: frais de résiliation
jolaness
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 20 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
-
Modifié le 9 juil. 2017 à 06:43
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 9 juil. 2017 à 14:17
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 9 juil. 2017 à 14:17
A voir également:
- Free frais résiliation
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
4 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
7 juil. 2017 à 18:31
7 juil. 2017 à 18:31
Bonjour
Effectivement vous trouvez cette résiliation anormale,pour une personne de 92 ans.
Mais c'est la procédure normale
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/32709-resilier-free-frais-et-procedure
Effectivement vous trouvez cette résiliation anormale,pour une personne de 92 ans.
Mais c'est la procédure normale
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/32709-resilier-free-frais-et-procedure
jolaness
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 20 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1
8 juil. 2017 à 10:19
8 juil. 2017 à 10:19
Bonjour
FREE s'est déjà servi : prélèvement....
FREE s'est déjà servi : prélèvement....
Cleopotamine
Messages postés
2748
Date d'inscription
dimanche 9 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 343
Modifié le 8 juil. 2017 à 10:26
Modifié le 8 juil. 2017 à 10:26
Faites un rejet tardif par votre banque.
BmV
Messages postés
91366
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
18 473
8 juil. 2017 à 10:28
8 juil. 2017 à 10:28
" Ce que je trouve surtout anormal c'est que " : "normal" ne veut rien dire ici.
Il n'y a rien de "normal" ou d' "anormal" en droit, juste du légal ou de l'illégal.
Or là, si ce cas est prévu dans leurs conditions générales, il n'y a rien d'illégal, ces conditions s'appliquent, sauf erreur, sans aucune considération quant à l'âge de l'abonné(e).
Il n'y a rien de "normal" ou d' "anormal" en droit, juste du légal ou de l'illégal.
Or là, si ce cas est prévu dans leurs conditions générales, il n'y a rien d'illégal, ces conditions s'appliquent, sauf erreur, sans aucune considération quant à l'âge de l'abonné(e).
7 juil. 2017 à 18:38
Modifié le 7 juil. 2017 à 19:15
Bonne continuation à vous et à votre mère.
9 juil. 2017 à 11:47
Surtout que vu son état : malade à 92 ans elle ne regarde même plus la télévision !
FREE aurait pu faire un effort....
Ce n'est pas grave, en l'occurrence ils ont perdu des clients...
9 juil. 2017 à 14:17
Or, aussi regrettable qu'elle puisse être, envisager l'obligation de se faire prendre très prochainement en charge par une telle structure ne pouvait pas être imprévisible.
https://www.sedlex.fr/cas-pratiques/quest-ce-quun-evenement-de-force-majeure/