Utilisation frauduleuse de mon compte Cdiscount

xalba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - Modifié le 6 juil. 2017 à 16:45
xalba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 18:35
Bonjour,

Le 3 juillet j´ai reçu par messagerie de mon compte Cdiscount,un avis de disfoncionement et que je dois changer mon mot de passe.
Après l'avoir fait,je constate que dans mes messages,il y a quatre commandes que je n'ai pas fait, d'un montant de 1.060€,debité sur ma carte casino cdiscount.
J´ai porté plainte bien sûr à la police nationale de ma ville.
Par la suite je me suis communiqué avec le service client de cdiscount et ils m´ont dit que les commandes sont bloquées et ne vont pas être livrées, ce qui est bien,mais le montant debité n'a pas été annulé.
En voyant que la livraison viens au point relais, j´ai pensé que cdiscount devait savoir qui a réalisé ces commandes,mais ils ne savaient pas ça.
Je trouve bien qu'ils aient detecté le disfoncionement de mon compte,mais je trouve qu'ils auraient pas dû faire le débit sur ma carte cdiscount Casino.
J'espère vite trouver la solution à ce problème.

cordialement

1 réponse

nattamb Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 16
6 juil. 2017 à 17:40
est ce qu'il ya une assurance sur votre carte? normalement quand on a une fraude sur nos carte bancaire, le client dépose plainte, fourni le certificat depot de plainte à la banque, la banque rembourse les sommes et ce porte elle même parti civile pour être remboursé par le fraudeur
0
xalba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 18:35
Oui j´ai la carte Casino Cdiscount,
0