Blessure suite à une chute en discothèque
Alan
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme est tombée en discothèque suite à une soirée mousse organisée par l'établissement. Le sol était tel une patinoire et il y a eu plusieurs incidents. Elle s'est ouvert la lèvre supérieure et a deux dans de cassés.
Ma question est de savoir si nous avons un recours en ce qui concerne les frais dentaires? J'ai emmené ma femme aux urgences moi même où elle a eu des points de suture et nous devons encore aller voir le stomatologue.
Merci par avance de vos réponses.
Ma femme est tombée en discothèque suite à une soirée mousse organisée par l'établissement. Le sol était tel une patinoire et il y a eu plusieurs incidents. Elle s'est ouvert la lèvre supérieure et a deux dans de cassés.
Ma question est de savoir si nous avons un recours en ce qui concerne les frais dentaires? J'ai emmené ma femme aux urgences moi même où elle a eu des points de suture et nous devons encore aller voir le stomatologue.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Blessure suite à une chute en discothèque
- Chute dans un supermarché carrefour condamné à verser 20000 euros - Forum Assurances
- Peine pour coup et blessure volontaire forum - Forum Justice
- Chat retrouvé mort sans blessure - Forum Voisinage
- Peine pour coups et blessures en réunion ? - Forum Justice
- Danger chute pomme de pin - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Quel rude semaine ! Plus personne ne tient debout :
Chute dans une maison abandonnée
Chute en dansant : qu'elle assurance ?
Chute dans un magasin
CB
Quel rude semaine ! Plus personne ne tient debout :