Vignette reçue mais ne me concerne pas
M. WALLAERT
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu unie vignette qui ne correspond à aucune plaque d'immatriculation de mes 2 voitures.
Que faut-il en faire? la détruire ou vous la renvoyer. Merci de m'appeler pour me confirmer.
J'ai reçu unie vignette qui ne correspond à aucune plaque d'immatriculation de mes 2 voitures.
Que faut-il en faire? la détruire ou vous la renvoyer. Merci de m'appeler pour me confirmer.
A voir également:
- Vignette reçue mais ne me concerne pas
- Amende vignette crit air - Guide
- Amende vignette suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- Chronopost colis livré mais pas reçu - Forum Consommation
- Colis marqué livré mais non reçu par chronopost - Forum Consommation
- J ai reçu un courrier qui ne me concerne pas ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bonjour,
vous ne "nous" renverrez rien du tout parce que vous êtes ici sur un FORUM...
Renvoyez cette vignette en expliquant le problème et en rappelant que vous attendez les vignettes pour telle et telle immatriculations.
Cdt.
PS : il n'est jamais prudent de mettre ses noms & tél sur un forum public
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
vous ne "nous" renverrez rien du tout parce que vous êtes ici sur un FORUM...
Renvoyez cette vignette en expliquant le problème et en rappelant que vous attendez les vignettes pour telle et telle immatriculations.
Cdt.
PS : il n'est jamais prudent de mettre ses noms & tél sur un forum public
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »