Résiliation Bouygues Telecom

arcenciel - 30 juil. 2017 à 23:57
 Marley - 31 juil. 2017 à 19:34
Bonjour,

J'ai subi la hausse des tarifs sur mon forfait mobile chez Bouygues Telecom et je sohait donc résilier avant la fin de mon engagement pour aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Je sais que la résiliation est rendue possible lorsque l'on accepte pas la modification es CGV.

Ma question est donc la suivante :
-souhaitant bénéficier de la portabilité de mon numéro, je crains que si je passe directement par le biais du nouvel opérateur Bouygues Telecom me fasse régler la résiliation (puisqu'ils ne sauront alors pas que c'est parce que je n'adhère pas aux nouvelles CGV). Et si je résilie directement chez Bouygues j'ai peur qu'ils coupent mon numéro et m'empêchent de bénéficier de la portabilité.

Est-ce des personnes qui auraient entamer ces démarches avant moi pour les mêmes raison pourraient m'indiquer la démarche précise à suivre afin d'éviter tout mauvaise surprise?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

2 réponses

Bonjour,

Nulle part il n'est fait mention d'Orange....et moins cher il y a SOSH..
2
C'est terrible ce gna gna gna débile !
" je souhaite donc résilier avant la fin de mon engagement pour aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs "
J'ai osé ajouter , pour y avoir été , que Orange est plus cher , et SFR n'est plus l'ancien SFR au point de vue sav. . Bien sur il trouvera moins cher tout dépend ce qu'il veut faire et de ce qu'il possède comme tel. ou smartphone .
"Nulle part il n'est fait mention d'Orange....et moins cher il y a SOSH.."
Merci c'est exact , merci encore , désolé d'avoir informé , d'avoir fait de la pub , demandez aux modos d'effacer ce post , contraire à la charte . Et bonne chasse .
0
Calme toi l'ami Candide1 nous ne sommes pas en guerre il me semble, si tu ne supportes pas les contrariétés, va voir ailleurs, c'est TON problème.

Il n'est pas question de demander la suppression de ton intervention, toutes servent d'information.
0
Afrikarnak Messages postés 35468 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
31 juil. 2017 à 19:18
Hello!

C'est terrible ce gna gna gna débile !
Lequel?

Réponse a- Celui de Bob répondant à Candide1.

Réponse b- Celui du 'questionneur'?

désolé d'avoir informé Quelle information pertinente a t'elle été donnée?

Mis à part le SFR n'est plus l'ancien SFR au point de vue sav. . Là on est tous d'accord pour avoir observé une dégradation certaine..

Pour conclure nous pouvons confirmer à arcenciel la possibilité de résiliation sans frais au motif de 'modification contractuelle' de son Contrat. Ceci est édicté par le Code de la Consommation Art. L224-33. Attention au délai de 4 mois, faire par LRAR avec citation du C.C L224-33.

Point final..

A+
0
Bonjour , vous avez le droit de quitter donc vous n'aurez pas de frais .
Mais Orange est plus cher et SFR , pas la peine de les appeler en cas de problème...
0