A voir également:
- Résiliation Bouygues Telecom
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Ciel telecom avis - Forum Consommation
- Ciel telecom abusif - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
31 juil. 2017 à 17:25
" je souhaite donc résilier avant la fin de mon engagement pour aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs "
J'ai osé ajouter , pour y avoir été , que Orange est plus cher , et SFR n'est plus l'ancien SFR au point de vue sav. . Bien sur il trouvera moins cher tout dépend ce qu'il veut faire et de ce qu'il possède comme tel. ou smartphone .
"Nulle part il n'est fait mention d'Orange....et moins cher il y a SOSH.."
Merci c'est exact , merci encore , désolé d'avoir informé , d'avoir fait de la pub , demandez aux modos d'effacer ce post , contraire à la charte . Et bonne chasse .
Modifié le 31 juil. 2017 à 19:35
Il n'est pas question de demander la suppression de ton intervention, toutes servent d'information.
31 juil. 2017 à 19:18
C'est terrible ce gna gna gna débile ! Lequel?
Réponse a- Celui de Bob répondant à Candide1.
Réponse b- Celui du 'questionneur'?
désolé d'avoir informé Quelle information pertinente a t'elle été donnée?
Mis à part le SFR n'est plus l'ancien SFR au point de vue sav. . Là on est tous d'accord pour avoir observé une dégradation certaine..
Pour conclure nous pouvons confirmer à arcenciel la possibilité de résiliation sans frais au motif de 'modification contractuelle' de son Contrat. Ceci est édicté par le Code de la Consommation Art. L224-33. Attention au délai de 4 mois, faire par LRAR avec citation du C.C L224-33.
Point final..
A+