Retrait magasin

Gauvain - Modifié le 1 août 2017 à 12:49
 Komar - 1 août 2017 à 11:50
Bonjour,
J'ai comendé une lampe de bureau cher comforama le 20/07 et mon dit qu'elle était disponible imédiatement je suis aller la chercher le 31/07 et après 30 min d'attente il m'on dit quel était pas encore disponible.

Merci de me répondre au plus vite.

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
1 août 2017 à 11:37
Bonjour

Merci de me répondre au plus vite.

N'ayant pas encore de boule de cristal 'spécial Confo' nous ne pouvons pas répondre à une question qui n'a pas été formulée..

A+
6
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 652
1 août 2017 à 11:37
Bonjour....

Merci de me répondre au plus vite :
de répondre à quelle question ?! ;)
Cdt,
@+

5
Bonjour,

En effet, sans question....

Mais petite analyse :

"le 20/07 et mon dit qu'elle était disponible immédiatement"
"je suis aller la chercher le 31/07 "


Le 20 juillet, elle est disponible immédiatement. Le 31/07, ce n'est plus du tout immédiatement, vous avez attendu 11 jours pour aller chercher le matériel ! Vous n'avez pas réservé, vous avez dû choisir le retrait en magasin sur le stock.

Pour faire simple : Le 20/07, vous appelez le médecin pour lui demander s'il a de la place. Il vous dit oui, immédiatement.
Vous arrivez chez lui le 31/07, et la secrétaire vous dit qu'il n'y a plus de place. Est-ce un scandale ? Non, vous auriez pu avoir votre place le 20/07, soit immédiatement. Depuis, le médecin ne vous a pas attendu et a pris d'autres clients.

Bonne journée
4
hoquei44 Messages postés 16360 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 8 812
1 août 2017 à 11:36
Bonjour,

Si vous souhaitez une réponse rapide, il faudrait une question. Quelle est-elle ?

CB
2