Retrait magasin

Gauvain -  
 Komar -
Bonjour,
J'ai comendé une lampe de bureau cher comforama le 20/07 et mon dit qu'elle était disponible imédiatement je suis aller la chercher le 31/07 et après 30 min d'attente il m'on dit quel était pas encore disponible.

Merci de me répondre au plus vite.

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Merci de me répondre au plus vite.

N'ayant pas encore de boule de cristal 'spécial Confo' nous ne pouvons pas répondre à une question qui n'a pas été formulée..

A+
6
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

Bonjour....

Merci de me répondre au plus vite :
de répondre à quelle question ?! ;)
Cdt,
@+

5
Komar

Bonjour,

En effet, sans question....

Mais petite analyse :

"le 20/07 et mon dit qu'elle était disponible immédiatement"
"je suis aller la chercher le 31/07 "

Le 20 juillet, elle est disponible immédiatement. Le 31/07, ce n'est plus du tout immédiatement, vous avez attendu 11 jours pour aller chercher le matériel ! Vous n'avez pas réservé, vous avez dû choisir le retrait en magasin sur le stock.

Pour faire simple : Le 20/07, vous appelez le médecin pour lui demander s'il a de la place. Il vous dit oui, immédiatement.
Vous arrivez chez lui le 31/07, et la secrétaire vous dit qu'il n'y a plus de place. Est-ce un scandale ? Non, vous auriez pu avoir votre place le 20/07, soit immédiatement. Depuis, le médecin ne vous a pas attendu et a pris d'autres clients.

Bonne journée
4
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 136

Bonjour,

Si vous souhaitez une réponse rapide, il faudrait une question. Quelle est-elle ?

CB
2