Petites pieces quoi faire ?
didiornot
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai accumuler plein de pieces rouge ou jaune (de 10 et 20 centimes) et tout en euros mais je veut transformer ces pieces en billet mais comment faire ?
ma banque dit de remplir une pochette et de compter les pieces mais il y n'a trop.
merci
j'ai accumuler plein de pieces rouge ou jaune (de 10 et 20 centimes) et tout en euros mais je veut transformer ces pieces en billet mais comment faire ?
ma banque dit de remplir une pochette et de compter les pieces mais il y n'a trop.
merci
A voir également:
- Que faire avec des centimes de francs
- Piece rouge en billet - Meilleures réponses
- Ou echanger les pieces rouge - Meilleures réponses
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Combien de pièces dans un rouleau de 50 centimes ✓ - Forum Banque et Crédit
- Échanger pièces contre billet la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- La poste reprend les pièces de 10 euros - Forum Consommation
- Échanges de pièces - Forum Banque et Crédit
8 réponses
Bonjour,
Demandez à votre banque des petites pochettes plastiques adaptés aux pièces. Cela vous permettra de compter plus facilement.
Bonne journée
Demandez à votre banque des petites pochettes plastiques adaptés aux pièces. Cela vous permettra de compter plus facilement.
Bonne journée
bonjour
moi ,perso je vais dans un super marché qui possède dans sa galerie marchande un récupérateur de pièces ...je vide tout dedans ;j'ai un bon d'achat et je fait mes courses
moi ,perso je vais dans un super marché qui possède dans sa galerie marchande un récupérateur de pièces ...je vide tout dedans ;j'ai un bon d'achat et je fait mes courses
Bonjour,
"mais il y n'a trop. "
Traduction : "Il y en a trop " ?
Si c'est le cas, cela ne vous empêche pas de compter, il suffit de prendre le temps de le faire.
"mais il y n'a trop. "
Traduction : "Il y en a trop " ?
Si c'est le cas, cela ne vous empêche pas de compter, il suffit de prendre le temps de le faire.
bonjour
1) cesser d'accumuler
2) consulter un psy si cette "accumulation" relève de la psychose
3) payez vos achats avec petit a petit (achat de timbres au distributeurs, boulangerie, etc)
http://www.expert-infos.com/infos/infosnet/k4_6042381.asp?repertoire=
et R112-2 du Code monétaire et financier (max 50 pièces à la fois)
1) cesser d'accumuler
2) consulter un psy si cette "accumulation" relève de la psychose
3) payez vos achats avec petit a petit (achat de timbres au distributeurs, boulangerie, etc)
http://www.expert-infos.com/infos/infosnet/k4_6042381.asp?repertoire=
et R112-2 du Code monétaire et financier (max 50 pièces à la fois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question