Cdiscount

prade - 22 juil. 2017 à 10:38
 prade - 31 juil. 2017 à 18:06
Bonjour,
Je résume mes déboires :
Le 28/06/2017 je commande mon lave-vaisselle BOSCH SMS53L82EU, j’obtiens un numéro « Commande n°1706282120XUTBO »vendue par Cdiscount, avec une référence service client : n°842925300

Le 05/07/2017 on m’avertit que ma commande est expédiée

Le 08/07/2017 on me dit que l’on clôture mon dossier, sans savoir pourquoi

Le 08/07/2017 on me dit que l’on va me faire un remboursement, sans savoir pourquoi

Le 17/07/2017 j’appelle le service client, car toujours pas reçu mon lave-vaisselle, après plus d’une demi-heure et au moins deux appels différents car on m’a raccroché au nez. On me dit que le transporteur a abimé le lave-vaisselle, et qu’on me fait un remboursement. Mon dilemme est que je n’ai rien demandé. Le lave-vaisselle en question est toujours en vente sur le site mais à un montant diffèrent de ce que j’ai acheté, sur mon compte Cdiscount il est toujours en cours d’expédition.
A priori un remboursement a été demandé depuis le 08/07/2017, je n’ai rien reçu sur mon compte ;
Résultat ni lave-vaisselle, ni remboursement.

Le 17/07/2017 message de Cdiscount : nous avons bien pris en compte votre demande faite depuis votre espace client en ligne ce jour à 19:27 concernant un remboursement et vous informons qu’elle sera suivie sous le numéro de dossier 41031136.

Le 18/07/2017 sur mon compte Cdiscount, le remboursement n’est plus marqué en cours, mais recrédité, mais toujours rien sur mon compte bancaire.

Le 18/07/2017 A nouveau appel, toujours de service en service, j’en suis déjà a plus de 60€ d’appel

Le 20/07/2017 Nouvel appel téléphonique, en rappelant mes numéros de tel, en expliquant que le lave-vaisselle est toujours en vente, et surtout que je le veux au prix que j’ai payé

Le 21/07/2017 message de Cdiscount, Nous avons bien reçu le document bosch.docx que vous venez de déposer dans votre Espace Client et vous confirmons sa prise en compte pour le traitement de votre dossier 41143427 (nouveau !).

Le 21/07/2017 par messagerie je ré-envoie une copie de mon compte Paypal, pour prouver que je n’ai toujours pas été remboursé, et que j’ai bien payé 299,99 € le 28/06/2017.

2 réponses

BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 18 469
22 juil. 2017 à 10:39
Merci de nous avoir fait part de ces informations ; c'est en effet très précis et très intéressant.

Bonne journée.
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
22 juil. 2017 à 10:45
Bonjour

Passionnante histoire..

Juste une remarque:

Que des appels et des Mails. Il aurait convenu d'envoyer une LRAR dès le début de l'enfumage..

A+
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Bonjour

Quand ça va pas faut le dire, mais quand ça vas aussi, donc pour faire suite a mon poste, et quand on a les bonnes personnes, mes déboire on été résolue, et tous est rentrer dans l'ordre,

A +++
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