Cdiscount
prade
-
prade -
prade -
Bonjour,
Je résume mes déboires :
Le 28/06/2017 je commande mon lave-vaisselle BOSCH SMS53L82EU, j’obtiens un numéro « Commande n°1706282120XUTBO »vendue par Cdiscount, avec une référence service client : n°842925300
Le 05/07/2017 on m’avertit que ma commande est expédiée
Le 08/07/2017 on me dit que l’on clôture mon dossier, sans savoir pourquoi
Le 08/07/2017 on me dit que l’on va me faire un remboursement, sans savoir pourquoi
Le 17/07/2017 j’appelle le service client, car toujours pas reçu mon lave-vaisselle, après plus d’une demi-heure et au moins deux appels différents car on m’a raccroché au nez. On me dit que le transporteur a abimé le lave-vaisselle, et qu’on me fait un remboursement. Mon dilemme est que je n’ai rien demandé. Le lave-vaisselle en question est toujours en vente sur le site mais à un montant diffèrent de ce que j’ai acheté, sur mon compte Cdiscount il est toujours en cours d’expédition.
A priori un remboursement a été demandé depuis le 08/07/2017, je n’ai rien reçu sur mon compte ;
Résultat ni lave-vaisselle, ni remboursement.
Le 17/07/2017 message de Cdiscount : nous avons bien pris en compte votre demande faite depuis votre espace client en ligne ce jour à 19:27 concernant un remboursement et vous informons qu’elle sera suivie sous le numéro de dossier 41031136.
Le 18/07/2017 sur mon compte Cdiscount, le remboursement n’est plus marqué en cours, mais recrédité, mais toujours rien sur mon compte bancaire.
Le 18/07/2017 A nouveau appel, toujours de service en service, j’en suis déjà a plus de 60€ d’appel
Le 20/07/2017 Nouvel appel téléphonique, en rappelant mes numéros de tel, en expliquant que le lave-vaisselle est toujours en vente, et surtout que je le veux au prix que j’ai payé
Le 21/07/2017 message de Cdiscount, Nous avons bien reçu le document bosch.docx que vous venez de déposer dans votre Espace Client et vous confirmons sa prise en compte pour le traitement de votre dossier 41143427 (nouveau !).
Le 21/07/2017 par messagerie je ré-envoie une copie de mon compte Paypal, pour prouver que je n’ai toujours pas été remboursé, et que j’ai bien payé 299,99 € le 28/06/2017.
Je résume mes déboires :
Le 28/06/2017 je commande mon lave-vaisselle BOSCH SMS53L82EU, j’obtiens un numéro « Commande n°1706282120XUTBO »vendue par Cdiscount, avec une référence service client : n°842925300
Le 05/07/2017 on m’avertit que ma commande est expédiée
Le 08/07/2017 on me dit que l’on clôture mon dossier, sans savoir pourquoi
Le 08/07/2017 on me dit que l’on va me faire un remboursement, sans savoir pourquoi
Le 17/07/2017 j’appelle le service client, car toujours pas reçu mon lave-vaisselle, après plus d’une demi-heure et au moins deux appels différents car on m’a raccroché au nez. On me dit que le transporteur a abimé le lave-vaisselle, et qu’on me fait un remboursement. Mon dilemme est que je n’ai rien demandé. Le lave-vaisselle en question est toujours en vente sur le site mais à un montant diffèrent de ce que j’ai acheté, sur mon compte Cdiscount il est toujours en cours d’expédition.
A priori un remboursement a été demandé depuis le 08/07/2017, je n’ai rien reçu sur mon compte ;
Résultat ni lave-vaisselle, ni remboursement.
Le 17/07/2017 message de Cdiscount : nous avons bien pris en compte votre demande faite depuis votre espace client en ligne ce jour à 19:27 concernant un remboursement et vous informons qu’elle sera suivie sous le numéro de dossier 41031136.
Le 18/07/2017 sur mon compte Cdiscount, le remboursement n’est plus marqué en cours, mais recrédité, mais toujours rien sur mon compte bancaire.
Le 18/07/2017 A nouveau appel, toujours de service en service, j’en suis déjà a plus de 60€ d’appel
Le 20/07/2017 Nouvel appel téléphonique, en rappelant mes numéros de tel, en expliquant que le lave-vaisselle est toujours en vente, et surtout que je le veux au prix que j’ai payé
Le 21/07/2017 message de Cdiscount, Nous avons bien reçu le document bosch.docx que vous venez de déposer dans votre Espace Client et vous confirmons sa prise en compte pour le traitement de votre dossier 41143427 (nouveau !).
Le 21/07/2017 par messagerie je ré-envoie une copie de mon compte Paypal, pour prouver que je n’ai toujours pas été remboursé, et que j’ai bien payé 299,99 € le 28/06/2017.
A voir également:
- Cdiscount
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Cdiscount mise en demeure - exigibilité anticipée ✓ - Forum Consommation
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Inconvénient carte cdiscount - Forum Banque et Crédit
- Impayé d'une mensualité cdiscount - Forum Consommation