Retard sur un vol international de 24 heures !
Résolu
Anto31
-
1 août 2017 à 10:56
djivi38 Messages postés 52350 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 - 1 août 2017 à 14:52
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Poisson92100
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1 août 2017 à 11:01
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Bonjour
Votre interlocuteur est la compagnie aérienne qui a émis votre billet
vous avez copie du billet, carte embarquement ? Bulletin de retard ?
La compagnie jouera la montre et essayera de vous lasser. La force majeure est un motif de non indemnisation recevable mais il se garderont de détaillé et doivent prouver qu'ils ne pouvaient rien faire de plus que ce qu'ils ont fait
Il existe des sites internet qui moyennant une commission sur résultat (20%) font la procédure pour vous...perso j'ai trouvé que cela marchait et que cela valait le prix
Votre interlocuteur est la compagnie aérienne qui a émis votre billet
vous avez copie du billet, carte embarquement ? Bulletin de retard ?
La compagnie jouera la montre et essayera de vous lasser. La force majeure est un motif de non indemnisation recevable mais il se garderont de détaillé et doivent prouver qu'ils ne pouvaient rien faire de plus que ce qu'ils ont fait
Il existe des sites internet qui moyennant une commission sur résultat (20%) font la procédure pour vous...perso j'ai trouvé que cela marchait et que cela valait le prix
Bonjour,
Tout est ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3255-annulation-et-retard-de-vol-indemnites-et-reclamation/
Cas de force majeure, c'est râpé...
Bonne journée
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Cas de force majeure, c'est râpé...
Bonne journée
1 août 2017 à 14:52
par expérience, je peux vous dire que si vous avez pris une assurance, ce n'est pas la compagnie qui vous indemnisera (si indemnisation il y a lieu !), mais l'assurance auprès de qui vous aurez un dossier à remplir avec tous les justificatifs originaux en votre possession.
Cdt.