Je ne suis pas encore raccordé et on me fait payer l'assainissem

Pigosse - 29 juil. 2017 à 13:42
tennisball Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 23:56
Bonjour,

Je suis en train de faire construire un pavillon dans un nouveau lotissement. Je ne suis donc pas encore raccordé à l'assainissement mais la SAUR me fait payer l'abonnement et la consommation.
Comment se fait-il qu'on me fasse payer un service dont je ne profite pas encore ?

Cdt.

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2017 à 17:30
Vous avez demandé un contrat ?
0
tennisball Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
29 juil. 2017 à 23:56
La même chose m'est arrivée lors de l'installation dans mon ancienne commune de l'assainissement. Je n'étais pas raccordé mais ils m'ont quand même facturé depuis le début de l'installation. Leur réponse était que le service était disponible et donc que je devais le payer. Après une longue bataille que j'ai perdu, j'ai était quand même contraint de payer la totalité de la facture... Mon conseil, payez maintenant car sinon ilsbvont pas vous lâcher. Moi ça s'est passé il y a deux ans et je fais mon dernier paiement le mois prochain.
0