Abus retrait Visa

Simplet58 - 1 août 2017 à 09:35
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 août 2017 à 10:13
Bonjour, j'ai été prélevé d'un site SOLUGIGA.COM,certainement par inadvertance de ma part. Pourrais-je être rembourser certain de n'avoir rien souscrit, et surtout de pouvoir me désabonner du site
Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
1 août 2017 à 10:13
Bonjour

Comment se fait il que ce site ait réussi à te prélever? Sans doute as tu communiqué tes infos CB pour un 'cadeau', un 'essai' etc le tout à-pas-cher..

Du moins si ce site n'est pas une des nombreuses 'plateforme de paiement' faisant écran entre le pigeon et un site de vente inconnu..

Si le prélèvement n'est absolument pas de ton fait alors il s'agit d'une Opération Non Autorisée ouvrant droit à remboursement par la Banque (Voir L133-18 du Code Monétaire et Financier). Attention! Des sanctions peuvent être prises en cas de fausse déclaration.

Impossible d'accéder à ce site pour des raisons de sécurité. Site semblant être localisé en NL..

Rappel: <gras>On ne donne jamais ses infos bancaires ou CB sur le Net!!/gras>
Utiliser la Carte Virtuelle..

A+
2