Litige suite réparation inefficace
freezia
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30 août 2017 à 14:26
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 30 août 2017 à 16:27
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 30 août 2017 à 16:27
Bonjour,
J'ai fait intervenir un chauffagiste parce que ma climatisation était en panne . Il a dit qu'il manquait du gaz et il a effectué une recharge . Mais le lendemain, la climatisation est de nouveau tombée en panne. J'ai fait intervenir un autre professionnel qui m'a dit que la panne venait de l'appareil . Il était donc inutile de faire une recharge de gaz sur un appareil défectueux. J'ai reçu la facture et j'estime ne pas avoir à la régler car un mauvais diagnostic a été fait et à donc entraîné des frais inutiles. Comment dois-je procéder ?En vous remerciant.
J'ai fait intervenir un chauffagiste parce que ma climatisation était en panne . Il a dit qu'il manquait du gaz et il a effectué une recharge . Mais le lendemain, la climatisation est de nouveau tombée en panne. J'ai fait intervenir un autre professionnel qui m'a dit que la panne venait de l'appareil . Il était donc inutile de faire une recharge de gaz sur un appareil défectueux. J'ai reçu la facture et j'estime ne pas avoir à la régler car un mauvais diagnostic a été fait et à donc entraîné des frais inutiles. Comment dois-je procéder ?En vous remerciant.
A voir également:
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- Garantie après réparation - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Modele de lettre pour une demande de réparation - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Prix réparation horloge ancienne - Forum Consommation
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gt.55
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30 août 2017 à 16:27
30 août 2017 à 16:27
Bonjour,
Oui, le problème est que le professionnel n'aura pas pu constater de façon contradictoire l'inefficacité de son intervention !
Il n'est donc pas obligé de vous croire sur parole, et peut exiger le paiement de sa facture...
Cdt
Oui, le problème est que le professionnel n'aura pas pu constater de façon contradictoire l'inefficacité de son intervention !
Il n'est donc pas obligé de vous croire sur parole, et peut exiger le paiement de sa facture...
Cdt
30 août 2017 à 14:55
30 août 2017 à 16:25