Reclamation facture
gigitonio
-
2 sept. 2017 à 13:59
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 2 sept. 2017 à 15:12
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 2 sept. 2017 à 15:12
Bonjour,
je ne comprends pas j ai appelé a plusieurs reprises ils m ont dit que ma facture s élèverais a 25.30 au mois de juillet ma facture s 'élevé bien a 25.30 le mois d aout sans supplément ils m ont augmente a 27.97 je voudrais savoir pourquoi je commence en avoir marre voulez vous rectifier cette erreur et me le rembourse sinon je change d operateur car cette année j ai appelé plusieurs fois pour nos 2 portables et la box sa suffit ses pas sérieux vous nous ajouter tout le temps des suppléments merci de rectifier
je ne comprends pas j ai appelé a plusieurs reprises ils m ont dit que ma facture s élèverais a 25.30 au mois de juillet ma facture s 'élevé bien a 25.30 le mois d aout sans supplément ils m ont augmente a 27.97 je voudrais savoir pourquoi je commence en avoir marre voulez vous rectifier cette erreur et me le rembourse sinon je change d operateur car cette année j ai appelé plusieurs fois pour nos 2 portables et la box sa suffit ses pas sérieux vous nous ajouter tout le temps des suppléments merci de rectifier
A voir également:
- Reclamation facture
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 103
2 sept. 2017 à 15:12
2 sept. 2017 à 15:12
Bonjour
je ne comprends pas
Nous non plus..
voulez vous rectifier cette erreur : Impossible, nous ne disposons pas des 'pouvoirs magiques' permettant de la faire..
et me le rembourseR: Certainement pas car nous n'avons rien prélevé.. En effet nous ne vendons rien, ne prestons rien, ne prélevons rien.
sinon je change d'Opérateur.: Bonne idée mais attention aux éventuels frais de résiliation!
ses pas sérieux vous nous ajouter tout le temps des suppléments
C'est ben vrai.. Sauf que nous n'ajoutons rien
merci de rectifier. Voir avec l'Opérateur. S'agit il de SFR?
Sinon on lit beaucoup de blablas au téléphone, ce qui est totalement inutile.. Ecrire les doléances par LRAR (Mais de façon intelligible..).
Bonne chance!
A+
je ne comprends pas
Nous non plus..
voulez vous rectifier cette erreur : Impossible, nous ne disposons pas des 'pouvoirs magiques' permettant de la faire..
et me le rembourseR: Certainement pas car nous n'avons rien prélevé.. En effet nous ne vendons rien, ne prestons rien, ne prélevons rien.
sinon je change d'Opérateur.: Bonne idée mais attention aux éventuels frais de résiliation!
ses pas sérieux vous nous ajouter tout le temps des suppléments
C'est ben vrai.. Sauf que nous n'ajoutons rien
merci de rectifier. Voir avec l'Opérateur. S'agit il de SFR?
Sinon on lit beaucoup de blablas au téléphone, ce qui est totalement inutile.. Ecrire les doléances par LRAR (Mais de façon intelligible..).
Bonne chance!
A+