Reclamation facture
gigitonio
-
2 sept. 2017 à 13:59
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 sept. 2017 à 15:12
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 sept. 2017 à 15:12
A voir également:
- Reclamation facture
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
2 sept. 2017 à 15:12
2 sept. 2017 à 15:12
Bonjour
je ne comprends pas
Nous non plus..
voulez vous rectifier cette erreur : Impossible, nous ne disposons pas des 'pouvoirs magiques' permettant de la faire..
et me le rembourseR: Certainement pas car nous n'avons rien prélevé.. En effet nous ne vendons rien, ne prestons rien, ne prélevons rien.
sinon je change d'Opérateur.: Bonne idée mais attention aux éventuels frais de résiliation!
ses pas sérieux vous nous ajouter tout le temps des suppléments
C'est ben vrai.. Sauf que nous n'ajoutons rien
merci de rectifier. Voir avec l'Opérateur. S'agit il de SFR?
Sinon on lit beaucoup de blablas au téléphone, ce qui est totalement inutile.. Ecrire les doléances par LRAR (Mais de façon intelligible..).
Bonne chance!
A+
je ne comprends pas
Nous non plus..
voulez vous rectifier cette erreur : Impossible, nous ne disposons pas des 'pouvoirs magiques' permettant de la faire..
et me le rembourseR: Certainement pas car nous n'avons rien prélevé.. En effet nous ne vendons rien, ne prestons rien, ne prélevons rien.
sinon je change d'Opérateur.: Bonne idée mais attention aux éventuels frais de résiliation!
ses pas sérieux vous nous ajouter tout le temps des suppléments
C'est ben vrai.. Sauf que nous n'ajoutons rien
merci de rectifier. Voir avec l'Opérateur. S'agit il de SFR?
Sinon on lit beaucoup de blablas au téléphone, ce qui est totalement inutile.. Ecrire les doléances par LRAR (Mais de façon intelligible..).
Bonne chance!
A+