Besoin de votre aide electricité
Résolu
Ellie6636
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ellie6636 Messages postés 3 Statut Membre -
Ellie6636 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à des difficultés financières, l'organisme qui s'occupe de me fournir en électricité (GEG) m'a coupé le courant car j'avais un impayé.
Je viens de régulariser ma situation et payer tout ce que je dois, néanmoins, je ne sais pas si je dois faire des démarches particulières pour ré-avoir l'électricité, ou est-ce mon fournisseur qui se charge d'envoyer un technicien? Dois-je être présente ? Et si c'est le cas, quel est le délais pour pouvoir à nouveau bénéficier de ma fourniture l'électricité ?
Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair j'en serais très reconnaissante ! Merci d'avance !
Suite à des difficultés financières, l'organisme qui s'occupe de me fournir en électricité (GEG) m'a coupé le courant car j'avais un impayé.
Je viens de régulariser ma situation et payer tout ce que je dois, néanmoins, je ne sais pas si je dois faire des démarches particulières pour ré-avoir l'électricité, ou est-ce mon fournisseur qui se charge d'envoyer un technicien? Dois-je être présente ? Et si c'est le cas, quel est le délais pour pouvoir à nouveau bénéficier de ma fourniture l'électricité ?
Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair j'en serais très reconnaissante ! Merci d'avance !
A voir également:
- Besoin de votre aide electricité
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Litiges EDF sans contrat établi ✓ - Forum Consommation
- Peut on faire un diagnostic électrique sans électricité - Forum Immobilier
- Comment avoir de l'électricité entre 2 locataires ? - Forum Louer un logement
Non, mon contrat n'a pas été résilié et n'ai reçue aucunes factures de ce genre!
Je ne connais pas les procédures de GEG, mais chez EDF quand on paie avant 15h, le rétablissement a lieu dans la journée, le lendemain sinon.