Litige avec cuisiniste

choumag05 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 30 août 2017 à 16:13
choumag05 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 30 août 2017 à 21:11
Bonjour,
Voilà 1 an et demi que nous avons acheter notre cuisine chez schmidt, et cela fait 9 mois que la pose à commencée, je dis commencée car 9 mois après elle n'est toujours pas finie et après moultes rebondissements on en peux plus. Au début il s'agissait du plan de travail qui avait été cassé on nous a donc mis un provisoire qui devait être changé 2 semaines après, 6 semaines après si je harcelai pas le magasin pour savoir ou cela en été il ne serait peut être pas encore posé, enfin ça à la limite, puis ensuite la conception ne correspond pas à ce que nous avions demandé "oui mais vous avez signé" oui mais nous n'avions pas toutes les prises de vues comme eux. Les poseurs trouvent solution à notre problème bon. Puis en faite la cuisine telle qu'elle à été conçu n'est pas posable, mais une fois de plus les poseurs proposent une solution qui nous convient sans rajouter les 1000 euros que nous demandé schmidt en plus ! 2 mois après un pied de plan de travail ne tient pas, il aura fallu se déplacer au magasin car nos 10aines d'appels restés sans réponse, pour refaire venir les poseurs pour qu'ils nous enlève ce pied en nous disant que cela tiendra le temps qu'il reviennent mieux le fixer cela été début juillet nous sommes fin aout et personne n'est revenu, personne n'a répondu à nos appels. Nous avons donc appelé la maison mère qui à ouvert un dossier, et hier comme par magie le vendeur nous rappel en nous sortant que l'usine est fermée en aout que les poseurs viendrons début septembre régler le problème. Enfin je vous épargne quelques détails notre souci est que l'on ne croit pas que la maison va faire plus que les appelés et nous on voudrait qu'il une s'en sorte pas comme ça. A prendre les gens pour des idiots, nous enfumer de mensonges et ne rien assumer. Quel recours pouvons nous exploiter ?

En attendant de lire vos précieux conseils.
merci de m'avoir lu

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
30 août 2017 à 17:07
Bonjour

Pas tout lu mais vu les '10nes d'appels'. En sus de ces appels combien de LRAR mentionnant les problèmes à résoudre ont elles été envoyées?

A+
0