Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Mais que fais-tu pour l'assurance? est-elle prise en france oèu en Belgique?
Sais-tu ce que je devrais faire dans le cas suivant: je suis actuellement résident français et une voiture immatriculée et assurée en france. je vais devenir résident belge mais serai régulièrement en France où je veux laisser ma voiture actuelle, elle ne circulera donc pas en Belgique. Dois je modifier qqchose en France?
merci de ta réponse
il est clair que je veux payer moins de tout assurance taxe etc
Mais si je mets en application ce que tu as décrit et que je me fais contrôler par la police belge qu'est ce que je risque au juste une amende administrative plus majoration ou les flics pourraient laisser passer ?....
Es tu au courant des risques encourus
d'avance merci
( Il en va de même pour le véhicule "prêté" par un copain, un cousin, un tonton, une tante, ... )
Vu l'incivisme grandissant des conducteurs "français" et autres circulants sur le territoire belge ( infractions en tout genre, délit de fuite, ... ) ces véhicules sont plus souvent contrôlés et la tolérence tend à s'approcher du zéro!
A bon entendeur...