Commande non reçu

Hari - 31 août 2017 à 18:44
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 31 août 2017 à 22:32
Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour m aider a trouver une solution a mon litige avec Cdiscount. Voilà j ai passer une commande de 562€ chez eux le 11/07/2017 avec le système de paiement carte Cdiscount .Et depuis ce jour je n ai pas reçu ma commande , je les contacter via téléphone au moins une dizaine de fois,via twitter via facebook et par lettre recommandée. Et le service client me dit que ils vont voire avec le service expédition et je n ai jamais de réponse de leur part. Ils me font patienté a chaque fois par leur phrase on vous tiens au courant d ici quelques jours, mais jamais ils ne me rappelle que faire merci de votre réponse. Cordialement

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
31 août 2017 à 22:32
Bonsoir
Stop aux bla-bla d'autant plus comme tu le dis que tu leur as déjà envoyé un A/R donc maintenant passes aux choses sérieuse et envoie leur une autre lettre mais cette fois_ci, demandes leur une réponse sous X jours sans quoi, tu contacteras la répression des fraudes.
0