Editions Jean de Portal [Résolu]

frarena 3 Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 13:36 - Dernière réponse : frarena 3 Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention
- 5 oct. 2017 à 15:13
Bonjour,
je viens de recevoir une mise en demeure de régler une somme pour des documents que je n'ai pas reçu, sauf un (N°175) à propos du remboursement d’impôts que j'ai fait et qui n'a pas marché, j'ai envoyé une demande de désabonnement sans réponse et l'arnaque c'est que, quand vous commandez un exemplaire vous vous retrouvez abonner de fait aux suivants , méfiez vous de ces "emmerdeurs"qui profitent de votre naiveté!
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4 réponses

Energizor 12751 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 14:26
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Merci
Bonjour,

Un remboursement d'impôts ? Et vous y avez cru ?
frarena 3 Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 14:39
le dossier est bien ficelé mais ici cela n'a pas marché tout en suivant leur procédure, si cela vous intéresse je vous le cède gratuitement! l'arnaque c'est que vous vous abonnez à plusieurs dossiers plus ou moins farfelus que j'ai refusé de payer d'où ce matin une mise en demeure de payer les dossiers que je n'ai pas reçu!
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Marie-Jean-de-Portal 1 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 14:55
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Merci
Bonjour Frarena,

Je suis Marie des Editions Jean de Portal. Prenant connaissance de votre message, mais ne pouvant pas accéder à votre dossier personnel, je ne peux pas vous répondre en détail ici.

Je suis surprise par le fait que vous n’ayez pas reçu votre commande et, plus encore, que celle-ci ait entrainé votre abonnement à nos dossiers. Il s’agit de deux démarches bien distinctes (les bons à remplir sont différents et très explicites), mais peut-être les auriez-vous confondues ?

Je vous invite à prendre contact quand vous le souhaitez avec Allison, qui est en charge des abonnés, au 01.78.76.58.56 pour que vous puissiez lui faire part de votre demande et qu’elle puisse vous aider rapidement.

Cordialement, Marie.
frarena 3 Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 15:13
le problème a été résolu par téléphone de manière satisfaisante, pas de mise en demeure, du fait d'une confusion entre acheter un exemplaire et être abonné à tous les exemplaires !!
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