Achat internet en suisse

suzy - Modifié le 5 oct. 2017 à 15:01
Energizor Messages postés 25862 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 septembre 2024 - 5 oct. 2017 à 15:51
Bonjour,
comment faire pour que la société snails secret et argan secret arrête de prélever de l'argent dans ma carte visa pourtant tout est parti d'une pub sur sophie davant et pour un prix de 4.50 euro SVP aidez moi jsuis sans emploi et me soutirer 95 euros tous les mois sans rien commander c'est TROP !
donner moi un numero de téléphone ou je peux appeler pour decommander et errêter cet arnaque
MERCI...........

1 réponse

Energizor Messages postés 25862 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 septembre 2024 19 353
5 oct. 2017 à 15:51
Bonjour,

Cette société est anglaise, pas suisse...
Vous avez probablement oublié de lire ce à quoi vous vous êtes engagée en cliquant sur un bouton pour commander votre échantillon à 4,50 €...

En lisant ceci :
https://promosnail.com/company.php#conditions
vous auriez appris :

- qu'on peut joindre le service clients de ce machin au 09 72 40 32 15
- que "Sauf annulation du programme avant la fin de votre période d'essai de 21 jours, comme indiqué ci-dessus, vous continuerez à recevoir 1 cure de Snail Secret chaque mois dès lors que vous maintiendrez votre adhésion à notre programme d’envoi automatique. Nous prélèverons le montant dû correspondant sur votre carte bancaire, c’est-à-dire celle que vous aurez fournie pour payer votre Offre Gratuite, soit un montant de 69.95 € (62 € auxquels s’ajoutent 7.95 € au titre des frais de port, des frais de gestion et des taxes applicables le cas échéant) chaque mois suivant celui de l’expédition de votre cure de Snail Secret.".

Bonne lecture !
Et arrêtez de croire qu'on peut effacer ses rides en se tartinant des trucs à base de bave d'escargot sur la tronche...
4