Mobalpa réclamation avant d aller au commissariat police contre

tooooo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - Modifié le 8 oct. 2017 à 08:22
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 oct. 2017 à 11:23
Bonjour*

j'ai payé presque 12000 euros a mobalpa qui n a pas envoyé un vrai poseur en aout mais un ouvrier de débarras donc problemes magasin
nous a promis un dédommagement depuis il ne repond meme plus au tel et j'ai demandé 4 fois ma facture acquittée rien depuis début aout 2017 on est en octobre je veux piorter plainte contre ce magasin j ai écris en rec +ar aucune réponse je déconseille à tous mes amis cette enseigne et je veux mon dédommagement je n abandonnerai pas je partage sur facebook pour les clients qui seraient TENTES de prendre mobalpa et je vais créer sur tweeter aussi en attendant tribunal pouvez vous m'aider é obtenir geste commercial mais pas une somme dérisoire merci d'avance m INK DENIS

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
8 oct. 2017 à 11:23
Bonjour

Totalement inutile de se déplacer au 'commissariat', sauf si ta 'plainte' repose sur un Art. du Code Pénal (Ce dont on doute..). La Police n'est pas en charge des problèmes de consommation ('Civil'..). Il faut 'assigner'..

Le magasin n'est il pas en 'liquidation judiciaire'? (Ca tourne pas mal dans le petit monde frelaté des 'cuisinistes').

Avant l'assignation tu peux te faire assister par une Asso de Consommateurs. Celle en trois lettres est assez calée sur ce sujet (La première = U, la dernière = C)..

A+
0