Droit easycash
stevenpigalle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
-
Modifié le 6 oct. 2017 à 12:23
stevenpigalle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 oct. 2017 à 18:03
stevenpigalle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 oct. 2017 à 18:03
A voir également:
- Droit easycash
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Formulaire renonciation droit parental - Forum Mariage
- Droit de brouette - Forum Voisinage
2 réponses
Energizor
Messages postés
25994
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 491
6 oct. 2017 à 14:02
6 oct. 2017 à 14:02
Bonjour,
Je vous conseille de lire les Conditions Générales de Rachat d'Easy Cash (et notamment l'article 1) que vous trouverez ici :
https://www.easycash.fr/pages/le-concept-easy-cash/conditions-generales-de-vente-et-de-rachat/conditions-generales-de-rachat-magasin
Je vous conseille de lire les Conditions Générales de Rachat d'Easy Cash (et notamment l'article 1) que vous trouverez ici :
https://www.easycash.fr/pages/le-concept-easy-cash/conditions-generales-de-vente-et-de-rachat/conditions-generales-de-rachat-magasin
Si l’ensemble des caractéristiques physiques et fonctionnelles sont conformes à la promesse initiale du Vendeur, et les tests de fonctionnement positifs, l’offre de rachat devient définitive et le contrat de vente est alors formé et définitif avec le Vendeur.
C'est très clair.
C'est très clair.
stevenpigalle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
6 oct. 2017 à 18:03
6 oct. 2017 à 18:03
Merci.
L'article 1641 du code civil couvre l'acheteur pendant 2 ans concernant les vices cachés. Je ne sais pas si cet article rentre en compte dans le cas d'un dépôt-vente.
Je vais tenté de remettre la main sur le contrat de dépôt, mais il ne me semble pas avoir fait une demande de copie lors de la vente.
L'article 1641 du code civil couvre l'acheteur pendant 2 ans concernant les vices cachés. Je ne sais pas si cet article rentre en compte dans le cas d'un dépôt-vente.
Je vais tenté de remettre la main sur le contrat de dépôt, mais il ne me semble pas avoir fait une demande de copie lors de la vente.
6 oct. 2017 à 17:05