Démarche pour remboursement d'un achat

atelie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 11:23
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 5 oct. 2017 à 11:35
Bonjour,
Nous avons acheté un meuble il y a plus de 8 mois sur internet. Nous n'avons toujours pas reçu ce meuble donc nous avons annulé la commande auprès de l'organisme vendeur via internet et demandé le remboursement de la somme versée. Nous avons adressé deux lettres recommandées avec AR et toujours pas de réponse. Quelle démarche dois-je effectuer afin de récupérer l'argent avancé pour cet achat ?
Merci par avance de votre réponse
Cordialement
Philippe NOIROT

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
5 oct. 2017 à 11:35
Salut

Vous pouvez déjà tenter de contacter la répression des fraudes en expliquant tout ce qui c'est passé et ce que vous avez déjà tenté :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
0