Démarche pour remboursement d'un achat
atelie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté un meuble il y a plus de 8 mois sur internet. Nous n'avons toujours pas reçu ce meuble donc nous avons annulé la commande auprès de l'organisme vendeur via internet et demandé le remboursement de la somme versée. Nous avons adressé deux lettres recommandées avec AR et toujours pas de réponse. Quelle démarche dois-je effectuer afin de récupérer l'argent avancé pour cet achat ?
Merci par avance de votre réponse
Cordialement
Philippe NOIROT
Nous avons acheté un meuble il y a plus de 8 mois sur internet. Nous n'avons toujours pas reçu ce meuble donc nous avons annulé la commande auprès de l'organisme vendeur via internet et demandé le remboursement de la somme versée. Nous avons adressé deux lettres recommandées avec AR et toujours pas de réponse. Quelle démarche dois-je effectuer afin de récupérer l'argent avancé pour cet achat ?
Merci par avance de votre réponse
Cordialement
Philippe NOIROT
A voir également:
- Démarche pour remboursement d'un achat
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Procuration pour démarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Salut
Vous pouvez déjà tenter de contacter la répression des fraudes en expliquant tout ce qui c'est passé et ce que vous avez déjà tenté :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Vous pouvez déjà tenter de contacter la répression des fraudes en expliquant tout ce qui c'est passé et ce que vous avez déjà tenté :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf