Démarche pour remboursement d'un achat
atelie
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Pierrecastor Messages postés 41475 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 5 oct. 2017 à 11:35
Pierrecastor Messages postés 41475 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 5 oct. 2017 à 11:35
Bonjour,
Nous avons acheté un meuble il y a plus de 8 mois sur internet. Nous n'avons toujours pas reçu ce meuble donc nous avons annulé la commande auprès de l'organisme vendeur via internet et demandé le remboursement de la somme versée. Nous avons adressé deux lettres recommandées avec AR et toujours pas de réponse. Quelle démarche dois-je effectuer afin de récupérer l'argent avancé pour cet achat ?
Merci par avance de votre réponse
Cordialement
Philippe NOIROT
Nous avons acheté un meuble il y a plus de 8 mois sur internet. Nous n'avons toujours pas reçu ce meuble donc nous avons annulé la commande auprès de l'organisme vendeur via internet et demandé le remboursement de la somme versée. Nous avons adressé deux lettres recommandées avec AR et toujours pas de réponse. Quelle démarche dois-je effectuer afin de récupérer l'argent avancé pour cet achat ?
Merci par avance de votre réponse
Cordialement
Philippe NOIROT
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Pierrecastor
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5 oct. 2017 à 11:35
5 oct. 2017 à 11:35
Salut
Vous pouvez déjà tenter de contacter la répression des fraudes en expliquant tout ce qui c'est passé et ce que vous avez déjà tenté :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Vous pouvez déjà tenter de contacter la répression des fraudes en expliquant tout ce qui c'est passé et ce que vous avez déjà tenté :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf