Plainte pour diffamation ou faire le dos rond
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mes voisins parlent dans mon dos
- Rumeurs au travail sanction - Meilleures réponses
- Collegue qui parle dans le dos - Meilleures réponses
- Mes voisins parlent trop fort - Forum Immobilier
- Mes collègues parlent dans mon dos - Forum salariés
- Mes voisins se plaignent du moindre bruit ✓ - Forum Voisinage
- Harcelement de la part d'une voisine ✓ - Forum Immobilier
- Mon patron m'insulte dans mon dos - Forum litiges
9 réponses
ce que vous avez subit cela s 'appelle un harcelément morale , qui est puni par la loi "Introduits dans le Code du travail par la loi n°2002-73 de Modernisation sociale du 17 janvier 2002, de nouveaux articles visent "les agissements répétés de harcèlement moral qui ont pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte aux droits du salarié et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel " (articles L.122-49 à L.122-54). Ces dispositions précisent qu'aucun salarié ne doit subir de tels agissements, ni être sanctionné pour en avoir témoigné ou les avoir relatés.
Il appartient au chef d'établissement de prendre toutes les mesures nécessaires à la prévention du harcèlement moral."contacter la maison de justice de votre ville ,ou pouvez vous exposer les faits un avocat gratuitement , il vous conseillera . surtout ne venez pas mainsi cela vous arrive encore , fait ceci enregeristé les propos salaces des personnes. je vous conseilleirai de voir aussi votre medecin , pour que puissez prendre un peu de recul ;
Il appartient au chef d'établissement de prendre toutes les mesures nécessaires à la prévention du harcèlement moral."contacter la maison de justice de votre ville ,ou pouvez vous exposer les faits un avocat gratuitement , il vous conseillera . surtout ne venez pas mainsi cela vous arrive encore , fait ceci enregeristé les propos salaces des personnes. je vous conseilleirai de voir aussi votre medecin , pour que puissez prendre un peu de recul ;
6 oct. 2017 à 14:47
un très grand merci pour vos informations.
BRAVO