Facture et abonnement d'eau chez suez

bruno21110 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 15:10
bruno21110 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 15:52
Bonjour , je viens vers vous pour avoir des réponses car ayant toujours été dans des logements privés, je n'ai jamais eu à faire avec la suez, il y a 2 ans j'ai emmenagé dans un logement orvitis et au bout d'un an la suez m'a contacté pour me menacer car je ne payais rien je leur ai dit par téléphone que je n'avais pas été prévenu par orvitis qu'il fallait un abonnement pensant que c'était dans les charges (selon leur brochure orvitis) et la suez m'annonce soit je paye tout depuis le dernier locataire soit je fais une ouverture de compte et j'aurai des frais énormes à payer ....car il demanderaient des intérêts...j'ai donc payer je ne suis pas un voleur ....toutefois je viens de comparer ma facture de cette année(73 euros)et la première (plus de 300) et j'ai compris qu'ils m'ont fait payer l'impayé de l'ancien locataire...
Que puis-je faire et est-ce normal?

1 réponse

bruno21110 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 1
5 oct. 2017 à 15:52
je précise aussi que je n'ai jamais reçu de facture car ils viennent seulement de me créer mon compte normalement je reçoit une facture a l'année m'inquiétant je les ai appelé et ills me l'ont ouvert mon accès et j'ai pu enfin voir qu'ils m'ont fait payer la facture impayée de l'ancien avant moi ...
1