Facture du precedant locataire

nanar - 24 oct. 2017 à 23:12
 nanar - 25 oct. 2017 à 10:48
Bonjour,

Cette semaine j ai voulu ouvrir le compteur d une maison que j ai acheter en juin 2014 composé de deux logement chaque logement a son compteur.

J ai donné les indice inscrit sur le compteur HC ET HP.
edf m annonce que je dois 2500 euros car entre le relever effectué en fevrier 2014 ( 5 mois) avant mon arriver et celui qu il on effectué en ma présence en 2016 il y a une différence.
Sachant que les indices a ce jour sont les même relever en 2016 il n y a pas eu de consommation depuis.
Je tiens a ajouter que je n ai jamais utiliser ce compteur car il est coupé que le logement n a jamais était habité car il avait besoin de travaux.
Comment peuvent t il me demander de payer alors que le compteur est coupé depuis plusieurs année. De plus je n ai jamais ouvert de contrat.

Que dois je faire pour ne pas payer et ouvrir mon compteur?

merci d avance

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
24 oct. 2017 à 23:18
Bonjour,

Et d'après vous, d'où viennent ces consommations entre février 2014 et maintenant ?
0
bjr,

Un peu avant mon arriver en juin 2014 il y avait sur place un dentiste qui est parti sans payer les loyer.

Je ne pense pas qui il a eu de relever en fevrier 2014 car d après les ancienne propriétaire qui habiter en belgique cette parti de la maison était fermé. personne n y avait accès. je pense que edf a du faire une estimation.
0