A voir également:
- Mon voisin refuse le passage de la fibre
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Avis réservé pour passage en seconde - Forum éducation
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
25 oct. 2017 à 17:50
25 oct. 2017 à 17:50
Bonjour
Sauf erreur de ma part, je pense que c'est à toi de payer, d'autre part, tu peux si je ne me trompes pas exiger de rester sur l'ADSL si cela actuellement marche très bien.
Sauf erreur de ma part, je pense que c'est à toi de payer, d'autre part, tu peux si je ne me trompes pas exiger de rester sur l'ADSL si cela actuellement marche très bien.
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
25 oct. 2017 à 20:17
25 oct. 2017 à 20:17
Bonsoir,
Il semblerait qu'il soit tout a fait possible de rester en ADSL,dans ce cas Orange pose un petit boitier à l'extérieur (entrée fibre -sortie ADSL), bien sûr tu ne profites pas des avantages de la fibre.
Il faut faire attention car souvent ce sont des sociétés mandatées par Orange qui essaient de te forcer la main, car ils sont payés à la commission.
Il semblerait qu'il soit tout a fait possible de rester en ADSL,dans ce cas Orange pose un petit boitier à l'extérieur (entrée fibre -sortie ADSL), bien sûr tu ne profites pas des avantages de la fibre.
Il faut faire attention car souvent ce sont des sociétés mandatées par Orange qui essaient de te forcer la main, car ils sont payés à la commission.