Chronopost, inefficience et processus absurde
Dave
-
25 oct. 2017 à 17:26
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 oct. 2017 à 17:42
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 oct. 2017 à 17:42
A voir également:
- Magasin u rungis paiement cb
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Procuration chronopost - Forum Consommation
- Chronopost boite aux lettres ✓ - Forum Consommation
- Colis indiqué livré mais boite aux lettres vides ✓ - Forum Consommation
- Chronopost colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Ajout:
Oui, mon expediteur a bien inscrit mon numero de telephone dans les documents d'envois contrairement a ce qu'affirme Chronopost.
Et non, je n'aurais pas pu me presenter a la Poste, a la recherche de mon colis sans document ou numero de tracking Chronopost. Le personnel des bureau de post peuvent etre tres vite mal poli et vous rembarrer dans ce genre de situation (pour l'avoir deja vecu)
Oui, mon expediteur a bien inscrit mon numero de telephone dans les documents d'envois contrairement a ce qu'affirme Chronopost.
Et non, je n'aurais pas pu me presenter a la Poste, a la recherche de mon colis sans document ou numero de tracking Chronopost. Le personnel des bureau de post peuvent etre tres vite mal poli et vous rembarrer dans ce genre de situation (pour l'avoir deja vecu)
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
25 oct. 2017 à 17:42
25 oct. 2017 à 17:42
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.