Perdu
Kmy7
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Kmy7 Messages postés 8 Statut Membre -
Kmy7 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un peu perdu après avoir lu tous vos commentaires
Car j'ai reçu un message sur mon portable puis 2 appels téléphoniques et au bout un homme qui m'a dit qu'il été mandaté par darty suite à 3 traité que j'ai pas pu payer ( du à des soucis sante) et la il me réclame la somme de 300 euro par téléphone et qu'il peut faire un geste commercial je comprend plus rien .. Tous sa est ce fameux huissier maître benton à gercy
Merci à vous
Je suis un peu perdu après avoir lu tous vos commentaires
Car j'ai reçu un message sur mon portable puis 2 appels téléphoniques et au bout un homme qui m'a dit qu'il été mandaté par darty suite à 3 traité que j'ai pas pu payer ( du à des soucis sante) et la il me réclame la somme de 300 euro par téléphone et qu'il peut faire un geste commercial je comprend plus rien .. Tous sa est ce fameux huissier maître benton à gercy
Merci à vous
A voir également:
- Perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Puit perdu saturé - Forum Voisinage
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
- Avis de passage perdu - Forum Assurances
5 réponses
bonjour pourtant pas trop compliqué de voir que c'est une arnaque voyez là https://www.tellows.fr/num/0134468914 ne répondez plus c'est aussi simple
vous ne répondez pas aussi longtemps que vous lui répondrez il continuera (c'est comme la peste ces escrocs si vous agissez pas radicalement ça revient au galop et mieux encore si c'est sur un portable (relativement récent ) vous enregistrez le N° dans vos SPAMS comme ça il sera viré et ne pourra plus vous joindre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ce genre d'affaire ne se traite pas par téléphone ou Mail.. Tu dois recevoir un courrier comportant un certain nombre d'informations. Voir le R124-4 du Code des Procédures Civiles d'Exécution.. Précisons qu'il ne s'agit pas d''un peloton d'exécution ni du 'rasoir national'!
Le R124-7 prévoit même une amende au cas où il manquerait une info obligatoire.. Jamais vu infliger cette amende et pourtant ce ne sont pas les illégalités qui manquent!
Question: A quand remonte le premier impayé?
En général quand un Pied Nickelé du Recouvrement offre une 'ristourne' c'est que la dette est moisie (Forclose..).
A+
Ce genre d'affaire ne se traite pas par téléphone ou Mail.. Tu dois recevoir un courrier comportant un certain nombre d'informations. Voir le R124-4 du Code des Procédures Civiles d'Exécution.. Précisons qu'il ne s'agit pas d''un peloton d'exécution ni du 'rasoir national'!
Le R124-7 prévoit même une amende au cas où il manquerait une info obligatoire.. Jamais vu infliger cette amende et pourtant ce ne sont pas les illégalités qui manquent!
Question: A quand remonte le premier impayé?
En général quand un Pied Nickelé du Recouvrement offre une 'ristourne' c'est que la dette est moisie (Forclose..).
A+