Litige avec salle de sport

Soph25 - Modifié le 25 oct. 2017 à 21:17
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 25 oct. 2017 à 21:16
Bonjour

En début d année, je suis allé dans une salle de sport pour me renseigner, mais malheureusement, je me suis fait avoir, j ai signé un contrat d adhésion a 45€ par mois sans faire attention que je m engagé, je n ai donné ni rib, ni autorisation, ni certificat médical, je suis parti sans donné suite en pensant réfléchir, et je n y suis jamais retourné, sauf que 10 mois après, je reçois une mise en demeure d un montant de 540€ Et la vraiment surpris, j ai appelé, il m ont dit que s était le montant des prélèvements que j aurai du régler, je ne comprends pas, je ne me suis jamais rendu à cette salle de sport et là aujourd’hui, il me réclame cette somme ?? Est ce que je peux avoir un recours, en plus il me dit que je ne suis pas le seul, apparemment, ils ont pratiqué cette façon de faire à plusieurs personnes, ils ont plein d appel car en effet, ils ont envoyé une mise en demeure à tout le monde
que puis je faire merci de me renseigner
Cordialement

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
25 oct. 2017 à 21:16
bonsoir vous le reconnaissez vous même j ai signé un contrat d adhésion a 45€ par mois sans faire attention alors ne parlez pas d'arnaque si vous n'avez pas pris le temps de lire toutes les cgv et signé à l'arrache
1